PREFECTURE DU LOT ET GARONNE

SIREN: 174700013 SIRET: 17470001300017 Téléphone: +33 5 53 77 23 38
Administration

Avis PREFECTURE DU LOT ET GARONNE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREFECTURE DU LOT ET GARONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DU LOT ET GARONNE ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonne préfecture

Eva

Oui, PREFECTURE DU LOT ET GARONNE est une entreprise solide.

lola

Oui, PREFECTURE DU LOT ET GARONNE est un employeur a recommander.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PREFECTURE DU LOT ET GARONNE ou COMMUNE DE VILLENEUVE SUR LOT? Qu'est-ce que vous en pensez?

L’entreprise PREFECTURE DU LOT ET GARONNE propose-t-elle des bénéfices liés à la fête de la musique ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de PREFECTURE DU LOT ET GARONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de PORTE VERTE, situé près de PREFECTURE DU LOT ET GARONNE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PREFECTURE DU LOT ET GARONNE ou dans COMMUNE DE VILLENEUVE SUR LOT?

La sécurité dans PREFECTURE DU LOT ET GARONNE est-elle constamment surveillée

alice

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PREFECTURE DU LOT ET GARONNE, car j'en vois plusieurs.

laëtitia

Il est donné sur http://www.lot-et-garonne.gouv.fr/. Ils ont un courant, direction47@cma47.fr

alice

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DU LOT ET GARONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le recrutement qui recherche les gens pour obtenir des postes liés à la gestion des activités publiques?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PREFECTURE DU LOT ET GARONNE à Agen. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

Savez-vous quelque chose de plus sur PREFECTURE DU LOT ET GARONNE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Conseiller Formalités Entreprises (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREFECTURE DU LOT ET GARONNE.

En PREFECTURE DU LOT ET GARONNE ils ont actuellement besoin de Conseiller (H/F).

PREFECTURE DU LOT ET GARONNE Questions fréquentes