MONSIEUR MICKAEL LAIR

5 ALLEE DES MARCHEES, 35135 CHANTEPIE
Sport et loisirs

Avis MONSIEUR MICKAEL LAIR

2 abonnés

Comment l'entreprise MONSIEUR MICKAEL LAIR réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICKAEL LAIR ?

Daniel legrain
Date de l'expérience: 2024-02-07

Super personne , vraiment dans l'écoute de son client et du cheval , a fait super boulot où d'autre n'ont pas réussi. Je le recommande sérieusement.

Milou35

Bonjour, vous lui avez demandé si il était vraiment à son compte dans les chevaux ? Se que jan doute il na jamais eu son diplôme.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Après comme j’ai dit si vous voulez plus d’informations sur le sujet vous venez me parler discuter avec moi sur Messenger mon prénom c’est (supprimé par l'administrateur) mon nom de famille (supprimé par l'administrateur) c’est tout bête au lieu de venir discuter ici sur site pour avoir plus de détails venez directement sur mon Messenger et on n’en discute

Date de l'expérience: 2022-11-11

Il s’occupe de rien mise à part du rsa qui touche

Date de l'expérience: 2022-11-11

Il s’occupe de rien

Adrien dagnaud
Date de l'expérience: 2022-11-07

Et je c’est que je parle à mickael lair

Date de l'expérience: 2022-11-03

(supprimé par l'administrateur)

Matthias

Pouvez-vous le prouver? Ce sont des accusations tres tres graves . Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-11-07

Oui bien sûr que je peu le prouver.

andy

@ 2111 , vraiment, mais vous ne pouvez rien prouver.... Comment vous savez qu'il n'a pas de diplômes ? Tu es allé chez lui lol

C’est mon ex je suis resté avec lui pendant 7 tempsEt je sais de quoi je parle

Date de l'expérience: 2022-11-07

Il me semble déjà que pour être instructeur d’équitation dans son domaine il faut un minimum avoir le permis de conduire ce qu’il n’a pas d’ailleurs et même si vous lui demander son permis il vous trouvera toutes les excuses du monde pour vous dire qu’il ne la pas ou qu’il est en train de se construire etc. les diplômes c’est pareil soit il va vous montrer un diplôme trafiqué qu’il a fait lui-même ou soit il va vous trouver des excuses comme il fait toujours.

andy

@ Adrien, mais les autres gens ne possèdent pas ce genre des informations, après comment je peux vous croire ? Vous êtes jaloux peut-être....hehehehe

Date de l'expérience: 2022-11-07

Jaloux de quoi ? C’est marrant par ce que vous répondez comme lui ça ne serais pas mickael lui même qui me répondrais ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Question bête réponde logique venez parlez avec moi sur Messenger et je répondrais à toute vos questions mais vue que ça doit être mickael lui même qui me répond je me doute que je n’aurais sûrement pas de retours

Date de l'expérience: 2022-10-26

(supprimé par l'administrateur)

Kevin

ah bon ? Je pensais qu'il est professionnel, il a fait quoi du mal ce monsieur ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Je nan dirais pas plus ici.

Kevin

Adrien, tu as peur ? Vraiment, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas dire ce qui se passe et anticiper pour les prochains clients ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

La question c’est que je nais pas peur c’est de savoir avec qui vraiment je suis à discuté là actuellement

Est-il vrai que MONSIEUR MICKAEL LAIR s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MONSIEUR MICKAEL LAIR ou dans MONSIEUR REGIS GAUTIER? Merci pour vos opinions

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans MONSIEUR MICKAEL LAIR ou L'ESPORAID?

MONSIEUR MICKAEL LAIR Questions fréquentes