OLNICA

40 RUE DU BIGNON, 35135 CHANTEPIE

Avis OLNICA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise pour des clients B2B de diverses industries ?

Que voulez-vous savoir sur OLNICA ?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques à usage photographique est l'un des domaines d'activité de OLNICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OLNICA s'occupe de fabrication de gélatine et de leurs dérivés?

L'offre de OLNICA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EAUTEX SARL?

Dans OLNICA ou dans PROCHIMA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PHLUIDS ou OLNICA?

Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour remplir les documents après avoir été embauché chez OLNICA?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez OLNICA?

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques OLNICA fabrique-t-elle?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi à Chantepie? OLNICA vous offre des meilleurs conditions.

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez OLNICA sans la connaissance de l'anglais?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOLNICA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

OLNICA m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OLNICA ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

OLNICA ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans OLNICA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OLNICA Questions fréquentes