Avis CENTRAL SEINE PARIS 12
Est-ce qu’on est mieux encadré chez CENTRAL SEINE PARIS 12 ou chez ENERLY ECO ?
Poste de Chef de Projet expérimenté en traitement des eaux à Paris, requérant 10 ans d'expérience. Missions de maîtrise d'œuvre et assistance pour des opérations d'envergure. CDI avec divers avantages, y compris intéressement et RTT.
Les attentes élevées justifient-elles la rémunération offerte et les conditions de travail? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce rôle chez setec hydratec et pourrait partager son vécu?
Quoi vous avez déjà envoyé un message à la personne qui ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CENTRAL SEINE PARIS 12
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
SETEC HYDRATEC est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans SETEC HYDRATEC: Discrétionnaire.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Les principaux inconvénients de SETEC HYDRATEC sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de CENTRAL SEINE PARIS 12, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?