DISDERO

Vélizy-Villacoublay

Avis DISDERO

Les employés de l'entreprise DISDERO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DISDERO ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RAVIER que dans DISDERO à côté?

Pas loin ,il se trouve RAVIER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DISDERO?

DISDERO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ROUGNON qu'en DISDERO? Merci d'avance pour vos opinions

Préférez-vous un travail à temps plein ou à temps partiel? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise DISDERO:https://www.indeed.fr/company/DISDERO/jobs/Assistant-a9737807822b303f?fccid=b4fda423d7791ec8&vjs=3

Salut! Où dois-je soumettre mon CV vers DISDERO a Vélizy-Villacoublay

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

dorian

Les nouveaux candidats dans DISDERO ont-ils une atmosphère cool?

morgane

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DISDERO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

dorian

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDISDERO , nous attendons des actualités.

DISDERO recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

Attention, nouvelle offre de DISDERO! Ils recherchent Assistant / Assistante Technique (H/F), prouvez!

DISDERO Questions fréquentes