
Avis QUALIDENT
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez QUALIDENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Bonjour je suis client de ce cabinet dentaire les docteurs sont super sympa et à l'écoute de leurs patients il en et de même pour leur assistante qui vous mette en confiance et font tous pour vous détendre idem pour l'accueil la dame de l'accueil est très professionnel et est très sympathique je recommande vivement ce cabinet
C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec ce cabinet dentaire! Avez-vous eu des interventions spécifiques que vous recommanderiez particulièrement chez eux ?
Quels outils ou méthodes rendent le travail des équipes plus simple chez QUALIDENT ?
Cartographie de QUALIDENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI