GUYENNE PAPIER SAS

SIREN: 402839807 SIRET: 40283980700011 Téléphone: +33 5 53 62 20 00
Évaluation 3.8/5

Avis GUYENNE PAPIER SAS

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUYENNE PAPIER SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GUYENNE PAPIER SAS ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-11-27
Offre d'emploi

Pour le poste de docteur en R&D chez GUYENNE PAPIER SAS, il faut être motivé, réactif, précis et curieux. On recherche quelqu'un qui innove, développe et conçoit de nouveaux produits, optimise les procédés de fabrication existants, soutient l'équipe commerciale et étudie les faisabilités dans une dimension globale. Est-ce qu'il y a des opportunités de formation continue pour les employés dans le domaine de la recherche et développement ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-19
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de Responsable administratif et financier chez GUYENNE PAPIER SAS semble exiger une solide expérience et des compétences techniques spécifiques. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience dans le secteur de l'industrie papetière est nécessaire ? De plus, vous mentionnez que le candidat doit être rigoureux, réactif et précis. Quelles sont les tâches quotidiennes qui nécessitent ces qualités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

steven
Date de l'expérience: 2020-12-01

Une équipe motivée qui travaille ensemble et s?entraide pour obtenir des bons résultats. PDG toujours plein d?idées et de motivation, souvent sollicité mais à l?écoute si besoin.

Pros

Travail en autonomie

Cons

Pas de réseau téléphone portable

Employé(e)
Date de l'expérience: 2020-11-24

Une équipe motivée qui travaille ensemble et s’entraide pour obtenir des bons résultats. PDG toujours plein d’idées et de motivation, souvent sollicité mais à l’écoute si besoin.

rémy

Il semble comme un travail parfait. Aucun inconvénient ?

max

Que peux-tu dire à propos du salaire chez GUYENNE PAPIER ?

Lacclar
Date de l'expérience: 2020-11-22

Question aux employés:
De la prise de commande à la livraison, les délais et la qualité sont tenus malgré les handicaps actuels. Les engagements sont respectés.
L'équipe est hyper-pro. et très sympathique !

Emeline

Trouvez-vous GUYENNE PAPIER comme l'entreprise digne de confiance ?

Lacclar
Date de l'expérience: 2020-11-22

L'équipe est hyper-pro. et très sympathique !

lucie

Utilises-tu souvent leur service ? Le contact est-il facile ?

yanis

La livraison prend-elle combien de temps?

Sophie
Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
c'est très motivant de travailler dans une entreprise basée en Dordogne qui a une bonne expansion sur la France mais aussi à l'étranger et avec une Direction dynamique qui se bat tous les jours pour que le savoir faire perdure. Et l'entente entre collègues est très bonne.

Mohamed

Etes-vous content du salaire ?

Vincent

Quelle est la relation entre les employés et le gérant ?

dstanic
Date de l'expérience: 2020-11-19

bonne ambiance, direction ok et tiens tous ses engagements

Florent

Les heures de travail sont-elles flexibles ?

Gabriel

En disant bonne ambiance, voulez-vous dire bonne équipe ? Ou quoi ?

Date de l'expérience: 2024-02-29
Résumé

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive avec GUYENNE PAPIER SAS, soulignant le respect des délais, la qualité des produits et l'ambiance de travail agréable. Quelle est selon vous la principale force de l'entreprise qui contribue à maintenir la motivation et la cohésion au sein de l'équipe?

Pouvez-vous en dire plus sur le poste dans le département- Production?

Julia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez GUYENNE PAPIER SAS serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GUYENNE PAPIER SAS. D’après moi, GUYENNE PAPIER SAS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez GUYENNE PAPIER SAS. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GUYENNE PAPIER SAS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Marie

Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GUYENNE PAPIER SAS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de GUYENNE PAPIER SAS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si GUYENNE PAPIER SAS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je travaille chez GUYENNE PAPIER SAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez GUYENNE PAPIER SAS : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

axelle

Je suis employé comme logisticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GUYENNE PAPIER SAS et sont-elles rémunérées?

virginie

Hé, en travaillant comme logisticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

axelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GUYENNE PAPIER SAS ou DS SMITH PAPER COULLONS a-t-il des plus grosses promotions ?

Autant que je sache, RESIDENCE DE LA TOUR et GUYENNE PAPIER SAS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que GUYENNE PAPIER SAS s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans GUYENNE PAPIER SAS?

Voudriez-vous savoir comment GUYENNE PAPIER SAS calcule les heures supplémentaires?

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GUYENNE PAPIER SAS? Nous attendons vos opinions!

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans GUYENNE PAPIER SAS?

Offre N° 149KTMYComptable - GUYENNE PAPIER SAS recrute actuellement pour ce poste.

Chez GUYENNE PAPIER SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FGPLSuperviseur De Production (H/F).

GUYENNE PAPIER SAS Questions fréquentes