JARDI BOIS

Évaluation 4.5/5
315 RUE PULMEZ, 59310 LANDAS
SIREN: 835404286 SIRET: 83540428600014 Téléphone: +33 3 59 08 34 41
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis JARDI BOIS

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JARDI BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI BOIS ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bonne entreprise, sérieuse, bien organisée, à l'écoute de ses clients, avec un personnel compétent et efficace. Très content de leur prestation.

Axel

Super ! Est ce que le délais d'intervention est il respecté ? Est ce que le technicien implique les clients en cas de modification ?

Neno
Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous sommes très satisfait de la prestation et la qualité du bois est top.

Karen

Bonjour, j'aimerais avoir un peu plus d'information sur cette prestation?
Merci d'avance.

léo
Date de l'expérience: 2024-02-21

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des produits et services de JARDI BOIS, mais un utilisateur a eu une mauvaise expérience cette année. Que pourriez-vous conseiller à JARDI BOIS pour améliorer la qualité de leurs services et maintenir la satisfaction de leurs clients ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de bois ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Une sympathique équipe très professionnelle; Beau travail.

Clara

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que ils disposent d'autres agences dans des villes différentes?
Merci d'avance.

Link
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je commande depuis des années sans aucun problème. Mais cette année, la livraison n'était pas à la hauteur. Retard dans la livraison, bois humide, beaucoup de morceaux de bois mort et la quantité ni était pas surtout que les prix se sont envolés. Je suis déçu et pense changer de fournisseur

Les augmentations dans JARDI BOIS sont-elles plus fréquentes que dans REYNDERS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans JARDI BOIS ou dans JARDINET PLUS?

Il nous faut savoir si l'entreprise recrute maintenant et si elle propose contrat à durée indéterminée Contrat travail? Merci

J'ai lu que l'entretien d'embauche à JARDI BOIS est plus facile que celui à SALOU PAYSAGISTE. Peut-tu dire cela aussi?

JARDI BOIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

alexandra

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme jardinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

margot

Actuellement, JARDI BOIS n'effectue aucun processus de recrutement.

alexandra

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, connaissez-vous bien JARDI BOIS? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

JARDI BOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Paysagiste.

Ils recrutent à nouveau dans JARDI BOIS. Toujours à la recherche de Paysagiste.

JARDI BOIS Questions fréquentes