PRESTIGE AUTO PLUS

Grand-Couronne
SIREN: 820126241 SIRET: 82012624100018
Automobile

Avis PRESTIGE AUTO PLUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESTIGE AUTO PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AUTO PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-24

deçu , car apres plusieurs jours de contacts , je demande des photos pour avoir plus de details sur le vehicule , demande a 9h05 a 15h35 aucune reception , je me trouve a 600km , donc voila j'ai laissé tomber .

Yoann

acheter une voiture qu'on a pas vue? sans l' essai de conduite?

perez.jj@hotmail.fr

c'est pour cela que je demandais des photos avec plus de details et l'essai aurait été fait a mon arrivée .

Yoann

Vous n'avez pas d'autres garage plus près de chez vous ? Pourquoi vous avez choisi un garage aussi loin, je ne comprends pas

occase

lorsque vous cherchez un modele de voiture il n'est pas forcement a proximite .

Yoann

Dommage pour vous? Que comptez vous faire dans ce cas ? Je vous propose de patienter peut être ils ont un problème avec leur site téléphonique

occase

ils n'ont pas de probléme telephonique , juste un probléme commercial , c'est dommage pour eux ils ont perdus un client , maintenant je vais attendre le mois de septembre , plus d'occasions .CDT

Yoann

Vraiment dommage pour eux d’avoir perdu un client quelque part je peut voir dans cet société un manque de professionnalisme ? Combien de voiture environ comptiez vous prendre ?

occase

je cherchais une voiture .

Yoann

Avez vous essayez de vous rapprochez de PRESTIGE AUTO PLUS ? Je pense qu'ils peuvent veut vous trouvez une voiture dans les bref délais.

qccase

vous aurez remarqué que pas une fois prestige auto s'est manifesté dans notre dialogue .

Yoann

Que comptez vous faire dans ce cas ? Pour une agence qui fait dans la vente de voiture je pense tout simplement que juste un manque de professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-30

excellente en quoi ? peut être en mecanique mais au niveau commercial , quand on a un futur client on ne se comporte pas de cette façon , on essaie de vendre la on m'a donné l'impression de BOF pas vendeur.

Christele

Svp pouvez vous nous donnez la signification de BOF ? Aussi j’aimerai savoir si cet entreprise fait uniquement dans la vente de voiture ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Quels sont les événements clés auxquels PRESTIGE AUTO PLUS participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, PRESTIGE AUTO PLUS peut tomber?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous comment est le travail chez PRESTIGE AUTO PLUS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

PRESTIGE AUTO PLUS Questions fréquentes