
Avis Clinique vétérinaire des marsouins
Est-ce que tout se passe bien chez Clinique vétérinaire des marsouins ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Très bonne clinique ! Très bon accueil ! Je laisse un ️! Je suis de piton ste rose! Mon chien i ai actuellement ! Je vous conseille de faire confiance à cette clinique de rivière des marsouins ! Cordialement katy trules de l'île de la Réunion ! ️
Nickel à vous lire vous êtes satisfaite des services de cette clinique merci pour la recommandation. dites moi s'il vous plait pensez vous que Clinique vétérinaire des marsouins offre un accompagnement particulier pour une assurance du bien être des animaux ?
C'est moi qui la écrite katytls@gmail.com
Est-ce que les équipes de Clinique vétérinaire des marsouins sont bienveillant et professionnelle?