LA CATALANE DE DISTRIBUTION

la Roca d'Albera
SIREN: 347382087 SIRET: 34738208700018

Avis LA CATALANE DE DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CATALANE DE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LA CATALANE DE DISTRIBUTION ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LA CATALANE DE DISTRIBUTION ou SUPERMARCHE SYSTEME U?

Est-il vrai que LA CATALANE DE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SUPERMARCHE SYSTEME U ou dans LA CATALANE DE DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LA CATALANE DE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LA CATALANE DE DISTRIBUTION offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR MANUEL GARCIA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LA CATALANE DE DISTRIBUTION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez LA CATALANE DE DISTRIBUTION et peut la recommander? Merci pour des infos.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA CATALANE DE DISTRIBUTION ?

LA CATALANE DE DISTRIBUTION Questions fréquentes