LEACH INTERNATIONAL EUROPE

2 RUE GOETHE, 57430 SARRALBE
SIREN: 552107955 SIRET: 55210795500031 Téléphone: +33 3 87 97 98 97

Avis LEACH INTERNATIONAL EUROPE

Les employés de l'entreprise LEACH INTERNATIONAL EUROPE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEACH INTERNATIONAL EUROPE ?

detestable,toxique

Emilie

Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Qu'est-ce que vous trouvez détestable ? Le travail dans cette entreprise ?

detestable,faux cul

sabrina

L'entreprise a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés ?

mauvaise

coline

Quoi exactement ? Vous pouvez écrire quelque chose de plus car j'envisage de soumettre mon CV à cette entreprise

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LEACH INTERNATIONAL EUROPE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Où les employés de la production d'appareillage de commutation ont-ils des revenus plus élevés, dans LEACH INTERNATIONAL EUROPE ou SAREL APPAREILLAGE ELECTRIQUE?

J'ai entendu dire que NET FACADE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LEACH INTERNATIONAL EUROPE?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LEACH INTERNATIONAL EUROPE ou SAREL APPAREILLAGE ELECTRIQUE?

Est-ce que LEACH INTERNATIONAL EUROPE produit des caméras de basse et moyenne tension?

Aimez-vous travailler chez LEACH INTERNATIONAL EUROPE?

Est-il possible de couper Sarralbe du reste du pays?

Est-il vrai que LEACH INTERNATIONAL EUROPE s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

charles

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LEACH INTERNATIONAL EUROPE?

chantal

Eh bien, directement sur http://www.leachint.fr/ LEACH INTERNATIONAL EUROPE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

charles

Merci de m'avoir consacré du temps !

La firme LEACH INTERNATIONAL EUROPE offre une ambiance calme

Chez LEACH INTERNATIONAL EUROPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Attention, nouvelle offre de LEACH INTERNATIONAL EUROPE! Ils recherchent Comptable, prouvez!

LEACH INTERNATIONAL EUROPE Questions fréquentes