SALESKY AUVERGNE

recrutement@salesky.fr
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SALESKY AUVERGNE n’est pas vérifiée

Avis SALESKY AUVERGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SALESKY AUVERGNE.

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SALESKY AUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SALESKY AUVERGNE ?

Captain
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-18

Le directeur de la filiale Auvergne c'est un très bon dirigeant, simple pratique efficace , il est souvent occupé mais quand on le croisé il offrait un café de temps en temps aux chauffeurs il est naturellement aimable et positif . c'est le genre de personne qui s'impose pas par la force ou la menace pour arriver à ses fins il utilise le levier de l'intelligence et les gens le suivent .

Captain
Date de l'expérience: 2023-03-28

Deja Sûrement pas toi sam ,reste sous le bureau de celui du nord c'est comme ça que tu progresse le mieux l'autre voie le talent c'est trop difficile en effet . Les gens simple et aimable c'est avant tout des gens qui on suffisamment confiance en eux pour ne pas te craindre de tout point de vue .

Samuel

Je ne comprends pas très bien ce que vous souhaitez exprimer mais je ne suis d'aucune agence en tout cas .

cadichon
Date de l'expérience: 2022-08-25

direction sympa, café offert

Willy

Ont ils une adresse mail ? Le SAV de cet agence est il assez compétent ?

Jerome
Date de l'expérience: 2022-09-10

Le SAV ? .... ta déjà vu le truc avec Omar SY .? Ben c'est le même

Willy

J'ai pas encore vu le truc avec Omar SY c'est pourquoi je demande!!!

Date de l'expérience: 2022-03-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patrick 03

Ah ouais on l'appelle 20 pourcent lol ,

Patrick 03

Carrément d'accord

Cécile

qu'est ce que vos commenatires qui n'ont pas de sens on a avoir avec l'entreprise SALESKY AUVERGNE ?

Cécile

J'écoute ? Qu'est-ce que vous avez dit ? avez-vous des preuves que vos propos ne sont pas fondés ...

diego

infondé... lol je répondrai par un sourire et j'ai pas envie d'étaler du linge sale sur vous .à force de vouloir espionner et de s'occuper de la vie des autres on fini par ne plus voir et s'occuper de sa propre vie , méditer ma chère méditer....

Cécile

Je vous demande beaucoup, si vous avez quelque chose d'intéressant à dire, s'il vous plaît venez ici ...

Cécile

Combien de pauses a droit à un salarié qui travaille sous contrat de travail ?

bibi

qui fait des tournantes avec un boudin

Léna
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

La filiale SALESKY AUVERGNE propose un poste de conducteur de semi-remorque avec une rémunération attractive et des avantages tels qu'un intéressement, une mutuelle entreprise avantageuse et des possibilités d'évolution de carrière. Comment se déroule le processus de formation interne pour les nouveaux conducteurs de semi-remorque chez SALESKY AUVERGNE ? Est-il possible d'avoir plus d'informations sur les possibilités de mobilité interne et d'évolution de carrière au sein du Groupe ?

Les employés de SALESKY AUVERGNE estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

La position Chauffeur dans SALESKY AUVERGNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'entreprise SALESKY AUVERGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur Routier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?