ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION

154 AVENUE DU MONT RIBOUDET, 76000 ROUEN
SIREN: 434074878 SIRET: 43407487800019 Téléphone: +33 2 35 98 04 44
Automobile

Avis ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-08-14

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION recherche un chaudronnier carrossier expérimenté (2 à 5 ans d'expérience) pour assurer des réparations sur des véhicules PL ou semi-remorque à SAINT ETIENNE DU ROUVRAY (76). La rémunération est à discuter en fonction du profil et de l'expérience, à partir de 2000€. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste le programme de formation proposé pour les nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup

Robert

est-ce à dire que leur service après ventes est bien fonctionnelle et toujours disponibles pour ses clients?

Perrier-joel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Antonin

Salut, tu peux me dire pourquoi tu donnes 1 ? Dis-moi la vérité, car la semaine prochaine, je voulais aller chez lui pour faire la réparation. Merci de ton aide.

jerome boulenger
Date de l'expérience: 2022-05-20

déposer une mustang gt 2015 pour recherche de fuite climatisation.
accueil au top, service parfait, pas de mauvaise surprise sur la facture.
j'ai été contacté par téléphone pour m'expliquer ce qui devrait être fait et pour avoir mon accord, parfait!

Florian

Quelle est la disponibilité de pièces dans ce garage?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Personnel souriant et très compétant. Enfin un (supprimé par l'administrateur) honnête qui ne vous oblige pas a dépenser inutilement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour
Date de l'expérience: 2021-10-15

Parfait

Manon

Avez vous acheté des pièces chez eux ? Est ce que les commandes passent du jour au lendemain ou plus longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
refaire une pompe d'injection mécanique diesel

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires généraux sont positifs et mettent en avant le bon service clientèle et la compétence du personnel de l'entreprise ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION. Comment évaluez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Dans quelle mesure l'efficacité du service clientèle a-t-elle influencé votre expérience globale avec cette entreprise ?

Mélanie

La meilleure évaluation du patron de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION sera 8. Dans ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ? Pour moi 8 sur 10.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION de Rouen? La position de Responsable de site a retenu mon attention, cette entreprise vous offre-t-elle des horaires de travail flexibles?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ou SUBE PNEURAMA?

Quelles sont les exigences des employés de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION concernant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION a des valeurs similaires à celles de SUBE PNEURAMA?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous recherchez un emploi bien payé. Nous vous attendons du 2020-11-30. Bonne chance!

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION?

Est-il vrai que ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION?

ambre

Combien vais-je gagner en tant que conseiller clientèle dans ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

sarah

1800 est une telle moyenne, mais à ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ils paient 1833. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/mecanicienne-automobile.

ambre

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F), ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), COMMERCIAL B TO B - SOLUTIONS TELECOM (H/F)

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-4597506871851985499, c'est au poste de mécanicienne. Nous avons un salaire compétitif.

Je cherche en ce moment un poste de mécanicien. Est-ce que ETS NIORT FRERES DISTRIBUTIONpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZTBRESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT DE RESEAUX DE GARAGE (H/F) pour la première fois.

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION recrute pour le poste de Offre N° 149FZDNVENDEUR CONSEIL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION Questions fréquentes