ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION

154 AVENUE DU MONT RIBOUDET, 76000 ROUEN SIREN: 434074878 SIRET: 43407487800019 Téléphone: +33 2 35 98 04 44
Note de l'employeur 3.8/5

Avis ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour pole téléphonique client?
Combien peut-on obtenir en moyenne chez pole téléphonique client?

Que voulez-vous savoir sur ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ?

Perrier-joel@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-05-29
Enquête

Antonin
@Perrier-joel@wanadoo.fr

Salut, tu peux me dire pourquoi tu donnes 1 ? Dis-moi la vérité, car la semaine prochaine, je voulais aller chez lui pour faire la réparation. Merci de ton aide.

jerome boulenger Date de l'expérience: 2022-05-20

déposer une mustang gt 2015 pour recherche de fuite climatisation.
accueil au top, service parfait, pas de mauvaise surprise sur la facture.
j'ai été contacté par téléphone pour m'expliquer ce qui devrait être fait et pour avoir mon accord, parfait!

Florian
@jerome boulenger

Quelle est la disponibilité de pièces dans ce garage?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-15

Personnel souriant et très compétant. Enfin un (supprimé par l'administrateur) honnête qui ne vous oblige pas a dépenser inutilement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonjour Date de l'expérience: 2021-10-15

Parfait

Manon
@Bonjour

Avez vous acheté des pièces chez eux ? Est ce que les commandes passent du jour au lendemain ou plus longtemps ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
refaire une pompe d'injection mécanique diesel

Mélanie
La meilleure évaluation du patron de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION sera 8. Dans ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ? Pour moi 8 sur 10.
Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION de Rouen? La position de Responsable de site a retenu mon attention, cette entreprise vous offre-t-elle des horaires de travail flexibles?
Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ou SUBE PNEURAMA?
Quelles sont les exigences des employés de ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION concernant virus SARS-CoV-2?
Savez-vous si ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION a des valeurs similaires à celles de SUBE PNEURAMA?
Veuillez nous contacter via poleemploi si vous recherchez un emploi bien payé. Nous vous attendons du 2020-11-30. Bonne chance!
Peut-on commander des pièces automobiles en ligne ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION?
Est-il vrai que ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION?
ambre
Combien vais-je gagner en tant que conseiller clientèle dans ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.
sarah
1800 est une telle moyenne, mais à ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION ils paient 1833. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/mecanicienne-automobile.
ambre
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F), ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), COMMERCIAL B TO B - SOLUTIONS TELECOM (H/F)
Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-4597506871851985499, c'est au poste de mécanicienne. Nous avons un salaire compétitif.
Je cherche en ce moment un poste de mécanicien. Est-ce que ETS NIORT FRERES DISTRIBUTIONpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

L'entreprise ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
ASSISTANT.E TECHNIQUE ATELIER PL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION.

ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION - exigences typiques : accueillir une clientèle, commande en gros, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1850 € par mois