SOFEMO SENLIS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis SOFEMO SENLIS

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise SOFEMO SENLIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOFEMO SENLIS ?

Kathleen
Date de l'expérience: 2023-11-07

Peinture très bien refaite sur mon bas de caisse après une belle grosse griffure ! Fait rapidement en plus de cela merci !

Date de l'expérience: 2023-07-07

Réparation approximative, prêt de véhicule en panne, chef atelier pas professionnel et mauvais service client

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les commentaires généraux sur SOFEMO SENLIS sont très positifs, faisant l'éloge de la rapidité, de l'efficacité et de l'équipe attentive au service client. Cependant, il y a une mention d'une annonce mensongère et d'un vendeur peu fiable. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec les annonces et les vendeurs de cette entreprise ?

LAURENCE
Date de l'expérience: 2023-04-17

TRAVAIL RAPIDE ET SOIGNE

Suzanne

Est il possible que ce travail rapide et soigné se fasse à domicile à la demande svp ?

laura
Date de l'expérience: 2023-02-21

service au top et rapide
personnel très gentil et à l’écoute
je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-20

Réparation de mon véhicule
La réparation a été rapide avec une prise en charge d’un véhicule de courtoisie très satisfait du service

Me Vanessa
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je recommande a 100%, après un sinistre ma voiture reste bloqué pendant 15 jours chez Mercedes sans expertise rien ne bouge grâce à une équipe au TOP (qui est très rare aujourd’hui..) ,mon véhicule a enfin était pris en charge .En moins de 15 jours les pièces commandées ma voiture réparé encore Merci Merci je recommande cette entreprise.Et franchement un accueil très agréable au petit soin pour leurs clients .
Bravo à vous

Date de l'expérience: 2022-12-15

Je recommande sans hésiter cette entreprise qui a fait preuve d’une rapidité efficacité au top.
Avec véhicule de prêt Pendant les réparations de mon véhicule.
C’est une équipe fort agréable qui prend soin de ses clients ce qui est très rare de nos jours.
Je recommande à 100 % les yeux fermés

Gregory

C'est vraiment agréable d'être bien servi. Savez vous si s'occupent des marques de véhicules autres que la FORD ?

Le président a changé dans l'entreprise dans SOFEMO SENLIS ?

ME Vlieghe
Date de l'expérience: 2022-12-15

Au top, rapidité efficacité toujours à l’écoute avec une grande gentillesse pour les clients .

Quentin

Bonsoir. Vous le recommander de ce fait SOFEMO SENLIS Chamant ?

Êtes-vous contentes du paiement dans SOFEMO SENLIS?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Je recommande à 100% , une équipe tres professionnel et dynamique.
Rapidité efficacité au topppp
Bravo à vous et encore merci merci

Odile

Votre voiture était une marque Allemande ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Un grand MERCi , pour votre rapidité et votre efficacité.
Super contente d’avoir mon récupérer mon véhicule,ma voiture est Magnifique.
Vous êtes une équipes au top avec de grand professionnel.
Je recommande a 100%
Et encore merci merci je suis très satisfaite
De joyeuses fêtes

Marianne

Bonsoir. Font ils dans la vente des voitures d'occasions ?

patrick.lapuh@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

ANNONCE MENSONGERE, VENDEUR PARTICULIEREMENT NOSEABOND

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment puis-je postuler pour un poste de secrétaire comptable? Une lettre de motivation est-elle obligatoire?

SOFEMO SENLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entreprise SOFEMO SENLIS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MONSIEUR FREDERIC COLAGRANDE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ANCELAUTO que dans SOFEMO SENLIS?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SOFEMO SENLIS?

Savez-vous si chez SOFEMO SENLIS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

SOFEMO SENLIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Carrossier pour la première fois.

SOFEMO SENLIS Questions fréquentes