EXTRACO CREATION

Grand-Couronne
SIREN: 352122063 SIRET: 35212206300139 Téléphone: +33 2 35 67 29 66
Construction et immobilier

Avis EXTRACO CREATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXTRACO CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRACO CREATION ?

EX200098
Date de l'expérience: 2022-04-07

Chantier très en retard / conducteur de travaux non disponibles

Vincent

C'est dommage, car je pensais que cette société est quand même professionnelle, combien de retard ? Merci d'avance.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EXTRACO CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EXTRACO CREATION ou en FARIA CONSTRUCTION?

Un très bon employeur EXTRACO CREATION, l'opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans une entreprise internationale avec une certaine réputation dans l'environnement, des gens formidables, une bonne ambiance, une grande indépendance du poste de comptable. Le seul inconvénient est le revenu trop faible pour le montant des responsabilités.

Vous connaissez bien cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille comme secrétaire?

Deux pas plus loin, il y a la société AFTI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EXTRACO CREATION?

le poste Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse chez EXTRACO CREATION a Grand-Couronne est toujours disponible. N'hesitez pas a postuler

EXTRACO CREATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHYY

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FARIA CONSTRUCTION ou à EXTRACO CREATION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de EXTRACO CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Est-ce que EXTRACO CREATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Les employés de l'entreprise EXTRACO CREATION sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur EXTRACO CREATION, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EXTRACO CREATION? Les étapes sont-elles difficiles?

Le 2022-08-25 une autre annonce de EXTRACO CREATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

Conducteur De Travaux voulait à nouveau dans EXTRACO CREATION!

EXTRACO CREATION Questions fréquentes