UNADEV

Boulogne-Billancourt
SIREN: 807414057 SIRET: 80741405700016 Téléphone: +33 5 24 07 14 39
Organisations

Avis UNADEV

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 2 100 € a 2 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur UNADEV ?

Emacron
Date de l'expérience: 2022-12-22

Detournement de dons au profits de l’entre-soi

Yves

Comment avez vous su qu'ils détournent les dons?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNADEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serai content de voir beaucoup de personnes qui postulent pour ce nouveau poste directeur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136XPJS au siege de Bordeaux

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2100 €. Comment UNADEV paye-elle?

J'ai entendu dire que UNADEV offre un mutuelle plus attrayant que PETITS FILS DEVELOPPEMENT. Comment ça se passe en réalité?

Est-il vrai que UNADEV s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNADEV?

quelle est une remuneration au poste de Assistant administratif H/F? Il y a des primes chez UNADEV?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNADEV ou LES DEBOULONNES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise UNADEV?

Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur UNADEV a Toulouse et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme animateur socioculturel?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise UNADEV. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

UNADEV recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Opérateur de saisie H/F, Standardiste - Hôtesse d'accueil

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, UNADEV a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

L'entreprise UNADEV recrute à nouveau pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

Chargé / Chargée D'animation De Contenus Multimédia (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNADEV.

UNADEV Questions fréquentes