CLINIQUE SAINT HILAIRE

26 B BOULEVARD GAMBETTA, 76000 ROUEN
SIREN: 388787863 SIRET: 38878786300033 Téléphone: +33 2 76 51 21 34
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT HILAIRE

Où se garer clinique Saint-hilaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT HILAIRE ?

SERVAIS-PICORD JEAN-CLAUDE
Date de l'expérience: 2024-02-05

Avis très très négatif, si le personnel fait le nécessaire par contre pour voir un médecin...il faut réclamer pendant 2 ou 3 jours . Avoir des précisions sur notre maladie, son évolution, comment éviter la récidive...
Si ça rapporte de l'argent tout est bon

Jade

Bonjour, et pourquoi c'est difficile de rencontrer le médecin?

Theo
Date de l'expérience: 2023-09-06

Quelles sont les principales responsabilités de l'archiviste à la Clinique Saint Hilaire ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour ce poste ou attend-elle que les candidats aient déjà de l'expérience en archivage médical ?

Patrick H.
Date de l'expérience: 2022-09-26

Admis en unité C1 du 26/9/2022 au 3/10, merci à toutes et tous d'avoir fait que mon séjour aura été du plus agréable possible ! entre professionnalisme, attention, gentillesse et bienveillance, tant la nuit que le jour !
Si je me rétablis aussi bien, vous n'y êtes pas étrangères ni étrangers !
Encore merci !
Occupant chambre 138.

Alicia

C'est agréable de voir ce genre de commentaire !!! est ce que le séjour dans cette clinique était couteux?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Super entretien

Yvon

Vous pouvez me dire comment se déroule l'entretien ? Merci d'avance

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE SAINT HILAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE SAINT HILAIRE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Postulez svp chez CLINIQUE SAINT HILAIRE. Le travail dans le departement de Agent d'accueil / agent administratif hospitalier (H/F) a Rouen. Un grand merci

Est-ce qu'on peut travailler à Rouen au sein d’une équipe formidable qui sait former et collaborer? Est-ce que cette entreprise mérite une note 4?

Est-ce queCLINIQUE SAINT HILAIRE à proximité HABITAT D OEUVRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en CLINIQUE SAINT HILAIRE

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CENTRE HENRI BECQUEREL comprend également mutuelle. Dans CLINIQUE SAINT HILAIRE, vous pouvez obtenir la même chose?

Quelqu'un sait quelle est le salaire approximative pour le poste d' infirmier chez CLINIQUE SAINT HILAIRE avec une certaine langue?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CLINIQUE SAINT HILAIRE est le même ou non?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE SAINT HILAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1100 € à 3000 €. CLINIQUE SAINT HILAIRE est mieux à cet égard?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CLINIQUE SAINT HILAIRE.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Agent Administratif dans CLINIQUE SAINT HILAIRE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1885 €.

Les revenus du poste Agent Administratif sont passés de 1885 € à 1885 €.

CLINIQUE SAINT HILAIRE Questions fréquentes