ASCOT CONSULTING

9 RUE MORAND, 76000 ROUEN
SIREN: 750168122 SIRET: 75016812200026 Téléphone: +33 6 98 73 74 16
Ressources humaines

Avis ASCOT CONSULTING

Je souhaite contacter l'entreprise ASCOT CONSULTING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOT CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ASCOT CONSULTING devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
ASCOT CONSULTING est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Très mauvais cabinet de recrutement

Ambre

Bonjour, et les salaires, sont-ils au moins assez élevés?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-21

Au sein de l'entreprise il y a un bon esprit d'équipe, une bonne entente avec le menagement,de bonnes conditions de travail et un salaire correct, j'ai vécu une belle expérience et j'ai appris le métier de chargée du recrutement

Apparemment, dans ASCOT CONSULTING, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOCAPS CONSULTING, n'est-ce pas?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASCOT CONSULTING?

Est-ce que ASCOT CONSULTING exige une utilisation des codes vestimentaires par des juriste?

Travailler en tant que juriste chez ASCOT CONSULTING peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 2500 €. C’est pas mal, non?

Je cherche des infos sur ASCOT CONSULTING à Rouen, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ASCOT CONSULTING?

Le salaire de 2750 € est-il attractif au poste d'un expert-comptable?

Est-ce que ASSIST EVOLUTION, comme ASCOT CONSULTING a un portefeuille de services?

Ils disent qu'en ALTER EGO RECRUTEMENT, qui est à côté de ASCOT CONSULTING, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

ASCOT CONSULTING a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

ASCOT CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Expert Comptable Stagiaire ou Mémorialiste / Futur Expert Comptable F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Collaborateur Audit et Expertise Comptable F/H (35k € a 45k €/an), Gestionnaire Paie F/H

Pensez-vous que ASCOT CONSULTING devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

2500 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Gestionnaire Paie dans ASCOT CONSULTING.

Par rapport à l'annonce précédente, Comptable dans ASCOT CONSULTING peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2916 €.

ASCOT CONSULTING Questions fréquentes