Avis Manageo

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-22 13:06:32 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat"
Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus)
Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail
Sans parler des adresses mails obsolètes

A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat"
Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus)
Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail
Sans parler des adresses mails obsolètes

mathieu

Excellente relation et prestation de la part de Manageo, société que je connais depuis de nombreuses années ! Toujours à l'écoute et réactif pour mettre en place des solutions en adéquations avec le besoin client.

Est-ce que l'offre deManageo est la même que celle de ATEXIS? ATEXIS offre mutuelle, entre autres.
Ceci est un autre processus de recrutement dans Manageo et une autre chance de devenir Commercial.
Manageo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-15 pour la position Commerciale.
Développeur Java - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Manageo.
Manageo a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2021-05-17.

Laisser un commentaire à propos de Manageo

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise Manageo a Aix-en-Provence? Ils offrent mutuelle??? Merci beaucoup de vos retours
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Manageo sont: mutuelle
Les revenus moyens de Manageo sont de 2724.
Le plus souvent, Manageo recrute pour le poste de intégrateur web.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de business developer chez Manageo à Aix-en-Provence ? Je compte sur votre aide :)
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Manageo/jobs/Int%C3%A9grateur-Web-465fa16fa9e0201b?fccid=9033bf6d9cd352ef&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 8300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Manageo?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Manageo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Je recommande cette entreprise pour:

Est-ce que Manageo située à proximité Travaux.com offre une gamme de services similaire?
Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez Manageo?
Avez-vous peur que Manageo commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Manageo
Key Account Manager - Grands Comptes / Chargé d'affaires Bto..., Assistant(e) Marketing Opérationnel / E mailing (H/F), Assistant(e) Marketing Opérationnel / Emailing (H/F)
Emilie

Bonjour. Pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je voudrais travailler chez eux, mais j'ai trouvé plein d'opinions negatifs. Je veux savoir quel est le problème. J'attends votre réponse, merci

lucie

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait bien cette entreprise? La position d'Intégrateur retenu mon attention. Est-ce que vous pouvez la recommander? Je serai reconnaissant pour vos opinions, merci d'avance

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezManageo, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Quelle entreprise à Aix-en-Provence recrute au poste de commercial malgré la pandémie ? Offre-t-elle une mutuelle ?