Avis Manageo
On ne voit plus beaucoup d’avis sur Manageo. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi intéressante de Manageo est disponible pour le poste de Product Owner. Le Product Owner sera responsable de la conception et du développement de nouveaux projets, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de développement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Et est-ce que la maîtrise de l'anglais est essentielle ou simplement souhaitable ?
Question aux employés:
A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat"
Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus)
Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail
Sans parler des adresses mails obsolètes
A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat"
Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus)
Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail
Sans parler des adresses mails obsolètes
A fuir absolument car une fois que vous avez signé c est très dur de s en débarrasser. Moi j ai mis 2 ans !
Selon vous, Manageo sait-elle anticiper les périodes de forte pression ?