Manageo

290 Avenue Galilée, 13290 Aix-en-Provence, France
SIREN: 423 315 597 Téléphone: +33 4 42 90 34 10
Services de TI

Avis Manageo

Comment trouver les entreprises d'un secteur ?

Que voulez-vous savoir sur Manageo ?

Avez-vous besoin d'avoir de l'expérience sur key account manager dans l'industrie Services de TI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat"
Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus)
Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail
Sans parler des adresses mails obsolètes

Date de l'expérience: 2021-06-22

A fuir - Ils se cachent derrière : " l'obligation de moyen et non de résultat"
Une expérience catastrophique (pour ne pas dire plus)
Les fichiers sont remplis de SPAM qui vous envoi des virus en retour de mail
Sans parler des adresses mails obsolètes

mathieu
Date de l'expérience: 2021-01-26

Excellente relation et prestation de la part de Manageo, société que je connais depuis de nombreuses années ! Toujours à l'écoute et réactif pour mettre en place des solutions en adéquations avec le besoin client.

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour. Pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je voudrais travailler chez eux, mais j'ai trouvé plein d'opinions negatifs. Je veux savoir quel est le problème. J'attends votre réponse, merci

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait bien cette entreprise? La position d'Intégrateur retenu mon attention. Est-ce que vous pouvez la recommander? Je serai reconnaissant pour vos opinions, merci d'avance

ophélie
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi intéressante de Manageo est disponible pour le poste de Product Owner. Le Product Owner sera responsable de la conception et du développement de nouveaux projets, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de développement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Et est-ce que la maîtrise de l'anglais est essentielle ou simplement souhaitable ?

Est-ce que l'offre deManageo est la même que celle de ATEXIS? ATEXIS offre mutuelle, entre autres.

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise Manageo a Aix-en-Provence? Ils offrent mutuelle??? Merci beaucoup de vos retours

Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de business developer chez Manageo à Aix-en-Provence ? Je compte sur votre aide :)

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Manageo/jobs/Int%C3%A9grateur-Web-465fa16fa9e0201b?fccid=9033bf6d9cd352ef&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 8300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Manageo?

Est-ce que Manageo située à proximité Travaux.com offre une gamme de services similaire?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez Manageo?

Avez-vous peur que Manageo commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelle entreprise à Aix-en-Provence recrute au poste de commercial malgré la pandémie ? Offre-t-elle une mutuelle ?

Chez Manageo ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Customer Success Officer F/H.

Le 2022-10-26 une autre annonce de Manageo est apparue. Ils cherchent à nouveau Business Developer.

Manageo Questions fréquentes