Avis KELVION THERMAL SOLUTIONS

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-01-28 17:01:40 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Changement de direction. A éviter. Psycho rigidité. Les gradés et les sous gradés comme dirait mon chef.

sara

Cela ressemble à une histoire d'horreur.

En 5 mois, 147 offres d'emploi de KELVION THERMAL SOLUTIONS ont été publiées.
Gains à 4166 eur
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
acheteur est le poste le plus souhaitable dans KELVION THERMAL SOLUTIONS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. ils vont probablement nous forcer à le faire
clement
Nous devons avoir l'immunité collective.
Est-il vrai que KELVION THERMAL SOLUTIONS forme régulièrement ses employés et ARKTEOS ne le fait pas?

Laisser un commentaire à propos de KELVION THERMAL SOLUTIONS

1- ainsi, j’évalue le patron de KELVION THERMAL SOLUTIONS. Il semble que le rythme de travail chez KELVION THERMAL SOLUTIONS soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez KELVION THERMAL SOLUTIONS, c’est Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KELVION THERMAL SOLUTIONS Chez KELVION THERMAL SOLUTIONS, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.
KELVION THERMAL SOLUTIONS ne peut probablement pas trouver Responsable Qualité car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Technico Commercial voulait à nouveau dans KELVION THERMAL SOLUTIONS!
La position Technico Commercial dans KELVION THERMAL SOLUTIONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Technico Commercial dans KELVION THERMAL SOLUTIONS a recommencé.

La connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent? Merci!
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
salomé
Les salariés reçoivent toujours une aide de l’État.
Si j'ai 22 ans, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi chez KELVION THERMAL SOLUTIONS? Je n'ai aucun expérience. Mais je parle bien l'anglais
Est-il vrai que KELVION THERMAL SOLUTIONS s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?
Repondez-moi est-ce que TECHNICIS, comme KELVION THERMAL SOLUTIONS, ne produit que des chambres froides?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELVION THERMAL SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Expliquez-moi si vous aimez travailler dans la production d'équipements de réfrigération?
Est-ce que KELVION THERMAL SOLUTIONS, qui se trouve près de CLINIQUE JULES VERNE, emploie à temps partiel?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KELVION THERMAL SOLUTIONS?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. L'industrie automobile s'apprête-t-elle à revenir? Envisagent-ils KELVION THERMAL SOLUTIONS de rouvrir après la reprise des travaux dans l'usine de Toyota?
noel
Je ne sais pas si c'est une bonne décision, la pandémie devient toujours folle ...
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KELVION THERMAL SOLUTIONS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KELVION THERMAL SOLUTIONS
Assistant Projet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Directeur Ligne de Produits Service / Services Product Line...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KELVION THERMAL SOLUTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KELVION THERMAL SOLUTIONS

Salut ! La société KELVION THERMAL SOLUTIONS recrute des personnes qui parlent anglais à Nantes. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-8963746543425074734.
Avez-vous de nouvelles infos sur KELVION THERMAL SOLUTIONS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?