CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE

22 RUE DE MALVILLE, 44100 NANTES
Organisations

Avis CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE

2 abonnés

De quelle manière CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE encourage-t-elle la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour ses employés à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE ?

ninies
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Trop perçu sur une prime d activité majorée isolée que je n ai jamais perçu
Je suis fans l attente ,je leur ai demandé de m apporter la preuve que j ai perçu cette prime .

Lucie

Bonjour, je voudrais savoir quant est-ce que vous étiez sensé recevoir votre prime?
Cordialement.

M
Date de l'expérience: 2024-04-17

Une étoile c’est déjà beaucoup trop

Est-ce que, selon vous, CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Date de l'expérience: 2023-12-29

Trop d incompétences, de manque de respect .

Clémentine

Bonjour, je suis navré de l'expérience décevante que vous avez eu avez les services de cette société. Pourriez-vous nous faire part de l'expérience que vous avez vécu?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Nul nul

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise GROUPE PR l'offre également?

Quelle est la chance de gagner dans CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE entre 400 € et 10600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous peur que CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

adrien

Je suis employé comme agent d'entretien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE et sont-elles rémunérées?

jose

Hé, en travaillant comme agent d'entretien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adrien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Work life balance est possible chez CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE a Nantes? mutuelle est aussi possible?

De nombreux candidats ne connaissent pas une seule langue étrangère. L'apprentissage des langues est une compétence importante. Envoyez chez nous votre CV, si vous connaissez au moins un. On vous attend du 2020-10-20

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE?

Est-il vrai que CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE ou FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION? Je voudrais savoir

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Nous vous attendons depuis quelques jours a Nantes! Le travail comme EXPERT JURIDIQUE est toujours disponible.

CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE recrute actuellement pour le poste de ATTACHE DE DIRECTION F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Informatique.

CAF DE LA LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes