AREAS RESTAURATION SERVICES

27 BOULEVARD DE STALINGRAD, 44000 NANTES SIREN: 321393449 SIRET: 32139344900251

Avis à propos de AREAS RESTAURATION SERVICES à

Est-ce que AREAS RESTAURATION SERVICES cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?
martin Date de l'expérience: 2021-07-30

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Sandra
@martin

Il ya des offres?

Valentine
@martin

Combien dure la formation?

Melissa Date de l'expérience: 2019-06-13

J'ai travaillé gratuitement pendant 3,5 jours dans cette entreprise. J'ai accepté lors de l'entretien pour des jours de formation gratuite, au total, il y avait 3 jours. Apparemment, tout le monde l'a. On m'a appelé un égaré, réticent, ignorant du système de gestion qui y prévaut, à cause de son style distingué. À chaque étape, vous devez faire attention aux mots prononcés.

La société AREAS RESTAURATION SERVICES aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ALASKA ENERGIES qu'en AREAS RESTAURATION SERVICES?

Coucou les amis! Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MDTK
Notre entreprise vous propose un travail disponible comme serveur. On t'invite a postuler stp.
heloise
Je travaille actuellement en tant que serveur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AREAS RESTAURATION SERVICES correspond-il aux fonctions exercées?
Est-ce que vous pourriez me dire si cette entreprise a des normes sanitaires au cause du coronavirus? Les gens qui travaillent comme livreur doivent-ils porter des masques au travail?
J'ai entendu dire que le marché du travail est déjà saturé à Hattigny. Est-ce qu'il est vrai s'il s'agit du poste d'employée de libre service? Quelles entreprises offrent les meilleures conditions de travail ainsi que la rémunération attractive? Peut-être AREAS RESTAURATION SERVICES est un bon choix?
Savez-vous si dans AREAS RESTAURATION SERVICES ils fournissent des revenus de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Est-il vrai que la société AREAS RESTAURATION SERVICES a un meilleur système de bonus que BRIGITTE MOREL ET DAVID LE NINIVIN?
En pensant à AREAS RESTAURATION SERVICES ressentez-vous des émotions positives?
AREAS RESTAURATION SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Seilhac recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

AREAS RESTAURATION SERVICES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine H/F, Collaborateur/trice d'agence en assurance (H/F), Serveur limonadier F/H
Quelles sont les horaires à Areas ?
AREAS RESTAURATION SERVICES ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration ( H/F)? Postulez pour ce poste à Morton.

Les utilisateurs connaissent-ils AREAS RESTAURATION SERVICES ?

AREAS RESTAURATION SERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de serveur chez AREAS RESTAURATION SERVICES - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, renseigner le client sur la composition des produits et enregistrer sa commande, offre typique : mutuelle, type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1905 € par mois