AREAS RESTAURATION SERVICES

27 BOULEVARD DE STALINGRAD, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis AREAS RESTAURATION SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise réaliser des livraisons auprès des cottages ?

Que voulez-vous savoir sur AREAS RESTAURATION SERVICES ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise AREAS RESTAURATION SERVICES propose un poste de cuisinier/cuisinière. Les candidats doivent être passionnés, polyvalents et avoir une formation et une expérience dans le domaine culinaire. Pouvez-vous fournir des informations sur les avantages offerts par cette entreprise ainsi que sur la possibilité d'une évolution de carrière pour les cuisiniers ?

Bébé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Salaire jamais eût entier sans absence

martin
Date de l'expérience: 2021-07-30

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Sandra

Il ya des offres?

Valentine

Combien dure la formation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 741 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2019-06-13

J'ai travaillé gratuitement pendant 3,5 jours dans cette entreprise. J'ai accepté lors de l'entretien pour des jours de formation gratuite, au total, il y avait 3 jours. Apparemment, tout le monde l'a. On m'a appelé un égaré, réticent, ignorant du système de gestion qui y prévaut, à cause de son style distingué. À chaque étape, vous devez faire attention aux mots prononcés.

La société AREAS RESTAURATION SERVICES aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ALASKA ENERGIES qu'en AREAS RESTAURATION SERVICES?

Coucou les amis! Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MDTK

Notre entreprise vous propose un travail disponible comme serveur. On t'invite a postuler stp.

heloise

Je travaille actuellement en tant que serveur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AREAS RESTAURATION SERVICES correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que vous pourriez me dire si cette entreprise a des normes sanitaires au cause du coronavirus? Les gens qui travaillent comme livreur doivent-ils porter des masques au travail?

J'ai entendu dire que le marché du travail est déjà saturé à Hattigny. Est-ce qu'il est vrai s'il s'agit du poste d'employée de libre service? Quelles entreprises offrent les meilleures conditions de travail ainsi que la rémunération attractive? Peut-être AREAS RESTAURATION SERVICES est un bon choix?

Savez-vous si dans AREAS RESTAURATION SERVICES ils fournissent des revenus de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il vrai que la société AREAS RESTAURATION SERVICES a un meilleur système de bonus que BRIGITTE MOREL ET DAVID LE NINIVIN?

En pensant à AREAS RESTAURATION SERVICES ressentez-vous des émotions positives?

AREAS RESTAURATION SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Seilhac recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

AREAS RESTAURATION SERVICES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine H/F, Collaborateur/trice d'agence en assurance (H/F), Serveur limonadier F/H

Quelles sont les horaires à Areas ?

L'entreprise AREAS RESTAURATION SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AREAS RESTAURATION SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AREAS RESTAURATION SERVICES Questions fréquentes