MADAME MONIQUE VERNAELDE

Agriculture
Évaluation 1.3/5

Avis MADAME MONIQUE VERNAELDE

1.3

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME MONIQUE VERNAELDE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MONIQUE VERNAELDE ?

Love 59
Date de l'expérience: 2022-07-05

N'allez pas travailler là, personnage peu sympathique. Elle farniente pendant que ses employés bossent comme des chameaux.

Love 59
Date de l'expérience: 2022-07-11

Et moi je ne suis pas responsable de votre incompréhension concernant mon avis. Donner son avis, c'est une forme de démocratie jusqu'à preuves du contraire....

Eloise

d'accord!!!! sentez vous libre de dire ce que vous pensez!!

Gilles M
Date de l'expérience: 2022-08-16

Par expérience, personne acariâtre et de mauvaise foi.

Gabin

Malgré ce caractère que pensez-vous de son travail? Est-elle au moins professionnelle?

Date de l'expérience: 2022-04-16

A éviter, pas aimable du tout !!

Laurence

@Lili59, Vous avez eu un problème directement avec elle ou avec un employer de la boite ? Il paraîtrait que c'est une personne très aimable.

Date de l'expérience: 2022-04-24

Je ne sais pas d'où vous tenez ça, sauf si vous la défendez mais j'ai eu affaire à cette personne et je n'y retournerais plus jamais, autoritaire et prétentieuse.... Chacun son opinion, me direz-vous, mais franchement, ce que je dis est la vérité !!

Laurence

okey d'accord, d'autres employés n'étaient-ils pas non plus satisfaits du comportement de cette personne ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Vous êtes qui exactement pour poser toutes ces questions ? Et il n'y a qu'à lire les avis pour de faire une idée, je crois.

Claude

Pas terrible

Jeremy

Que c'est qui ne pas terrible ? Apportez plus d'éclaircissements SVP.

bexay34377@showbaz.com

Mauvaise expérience

Marie-Claire

Ah zut qu'est-ce qui s'est passé? Je voulais bien passer une grosse commande chez elle

R
Date de l'expérience: 2022-01-28

Je ne recommande pas de travailler là...

Albert

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire de publicité pour cette entreprise ? Quelle est la cause ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-04

Le harcèlement, ça c'est certain et surtout le travail pénible que certains infligent à leurs employés tout en les harcelant

Lucienne

Mais quel est le travail du HR dans ces entreprises ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MADAME MONIQUE VERNAELDE ou MONSIEUR RENE PLACIER?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Si c'est pour les exploiter et les payer un salaire de misère, il vaut mieux faire autre chose comme job....

Louise

Mais ils paient tout de même...

Date de l'expérience: 2022-01-30

Oui, ils paient mais vous arrivez pas à vivre de ce qu'ils vous donnent, et il y a de l'abus bien souvent... Vous trouvez que les salaires sont bien, vous ??? Pas moi et je pense qu'au vu des avis négatifs ici, je suis dans le vrai...

Nadine

Il n'y a aucune perspective pour une hausse salariale ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Ça, faut lui demander à elle mais connaissant la personne, j'y crois pas.

Nadine

C'est triste alors
Vous parlez avec tellement d'assurance vous avez travaillez pour elle?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MADAME MONIQUE VERNAELDE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Michel

Pas grand chose...

Elisa

@Michel Vous êtes un employé de MADAME MONIQUE VERNAELDE ?

MADAME MONIQUE VERNAELDE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de MADAME MONIQUE VERNAELDE?

MADAME MONIQUE VERNAELDE Questions fréquentes