KERAMIS

594 CHEMIN DU PUITS DES GAVOTTES, 84300 CAVAILLON
SIREN: 812216083 SIRET: 81221608300020 Téléphone: +33 4 32 50 16 16

Avis KERAMIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KERAMIS ?

Que voulez-vous savoir sur KERAMIS ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Entreprise géniale avec de vrais valeurs humaines !

Tous ces commentaires d'un certain "Mat" sont totalement faux et purement diffamatoire !! D'ailleurs il fait paraitre d'autres commentaires totalement délétères sur d'autres entreprises, inutile de se demander d'où vient le problème....
L'entreprise KERAMIS est bienveillante vis à vis de ses collaborateurs, de ses fournisseurs et de ses clients. Prône des valeurs éthiques grâce au soutien pour le commerce équitable et l'agriculture biologique. Des horaires de travail sont aménagés afin de permettre d'associer vie privée et vie professionnelle, les locaux sont propres et bien équipés et les collègues sont ultra sympas. Je recommande les yeux fermés

super expérience ! équipe au top, bon produits, bonne ambiance, je recommande

Mat

Mdr,La vérité fais toujours mal à entendre
Alors on préfère la nié
Comme les autres vous aimez le mensonge
2020,c pas 2023 parler de ce que vous savez pas de ce que vous savez pas

Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-10-20

Ne respect pas les contrat les horaire la vie privée l intégrité physique intellectuelle etc

Jérôme

Bonjour , @Mat soyez plus explicite svp . Je voudrais comprendre comment cette entreprise mélange le boulot et la vie privée ? Cordialement

Date de l'expérience: 2019-10-20

Si t celui que je pense....ta k reflechie avant de parler

Jérôme

Bonjour , @Mat j aimerais postulé dans cette société et je voulais avoir des avis à propos . est ce que tu peux alors me renseigné ? Cordialement

Ok tu veux savoir quoi?

Jérôme

Je voudrais savoir comment est l 'ambiance , si il y a une possibilité d’évoluer dans la carrières en travaillant dans cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2019-10-20

Ambiance malcene garderie 4depart volontaire don 3cdi et un cdd en moins de 5mois coté prépa et d autre dans d autre secteur heure sup obligatoire et non rémunéré.
Evolution il vous font faire leur travaille de façon à ce que eux ne fasse rien c pas ce que j apelerais de l evolution
Salaire net prime incluse 1330e en 2020 pour preparateur de commande cariste

Jérôme

Est ce que les départs sont dû à la vie privée des salarié ou c'est par rapports au condition générale du travail ?

Date de l'expérience: 2019-10-20

Pour ma part c la vie privée le manque de respect général et le salaire et les heure sup obligatoire les autres son partie pour les même raison

Jérôme

Ah d'accord merci pour les informations . pensez vous que tout ce qui se passe est dû au management ?

Date de l'expérience: 2019-10-20

Oui il considère qu avoir un boulot dans les bureaux ca les rend Supérieur et ou plus intelligent ce qui leur donne le droit de vous humilier vous insulter etc...

Date de l'expérience: 2019-10-20

8 ans d experience et on ose me dire "je tes vue progresser honte a eux leur arrogance leur prétention leur mépris entreprise a (supprimé par l'administrateur)

Oui un certain Jérôme

Oui un certain Jérôme

Chubb
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour Monsieur Mathieu Senille,

Visiblement les précédentes réponses apportées à vos propos diffamatoires n'ont pas été suivies d'effet, quelle tristesse...
Vous devriez vous remettre en question plutôt que d'en vouloir à 100% des employeurs qui vous ont proposé du travail au regard de votre situation personnelle, ainsi qu'aux commerçants qui travaillent sans compter pour proposer les meilleurs services à leurs clients
Voici un florilèges de ce que vous êtes réellement, tout à chacun sera capable d'apprécier
(supprimé par l'administrateur)

Pour être aussi aigri , vous devez probablement être pareil avec les gens autour de vous
Cordialement

Mat

Propo contradictoire,vous parler de ma situation personnelle que vous ne connaissez pas et vous juger de ma vie privé que vous ne connaissez pas non plus.
Ça c de la diffamation
(supprimé par l'administrateur)

Encore une parmecie

Senillemathieu
Date de l'expérience: 2020-06-16

Ne respecte pas ces engagements,horaire,contrat,materiel

Melanie

Ah non !! que respectent ils alors?

Date de l'expérience: 2019-10-20

Eux même c tout il vous prennent de haut en permanence.
J ai fais 8ans de prépa avant d arriver chez eux et au bout d un ans il me disent qu il m on vu progresser.
Si ça c respectueux faudras quond m explique

Melanie

Bonjour, @Mat merci pour pour l'information ,est ce que les salaires sont bien payés ? Cordialement

Non 1330e net prime incluse pour preparateur de commande cariste 1,3,5 en 2020

Melanie

Est ce que que vous faites des heures supplémentaires ? Ou encore des primes que l entreprise vous offres ? Cordialement

Date de l'expérience: 2019-10-20

Heure sup obligatoire et non rémunéré
13ème mois inclus salaire ne dépasse pas 1400e en 2020

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-18

C la direction elle-même qui ce note

Cloe

Bonjour , @Anonyme vous semblez connaitre bien cette société , pouvez vous me donné plus de détail à ce sujet ? Merci

Oui sur leur site lynda richard a mis 5 etoile pour remonter la note

Lynda richard la drh

Il s évalue eux même

Date de l'expérience: 2023-04-19

Elle s auto évalue

Date de l'expérience: 2019-10-20

Slt anonyme tu fesai quoi chez eux?

Moun
Date de l'expérience: 2020-09-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans KERAMIS: Pas de bonus.
KERAMIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
KERAMIS est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

lucas

5 ans c'est assez long... si vous n'appréciez votre travail chez KERAMIS, peut-être il est grand temps que vous cherchiez un autre emploi ?

Jade

Dites-moi comment cette entreprise pourrait améliorer l'ambiance ? C'est quoi le problème qui vous préoccupe le plus ?

Ambiance non professionnelle s s'apparentent à une garderie.
Sans aucun respect

Date de l'expérience: 2019-10-20

Le manque total de respect de la direction comme des salariés

KERAMIS cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

A eviter

Apparemment, dans KERAMIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ARLES AGROALIMENTAIRE. Tout le monde peut le confirmer?

Vous recherchez un emploi de rêve? Essayez chez nous:https://www.indeed.fr/company/Keramis/jobs/-b906522e2db0bd19?fccid=ce669c91fb433548&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de KERAMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

KERAMIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BFQJAssistant / Assistante Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Cavaillon? Participez au premier recrutement pour le poste de Acheteur chez KERAMIS.

KERAMIS Questions fréquentes