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Bonjour
Mon fils s'est fait avoir, ils ont fait croire qu'ils envoyaient un code par SMS pour pouvoir ouvrir les dossiers envoyés et recu par Email mais ce code etait en fait une signature electronique. il s'est fait prelevé une premiere fois et a bloqué ensuite a la banque . On a envoyé 2 courriers recommandés avec AR au siege, ils sont revenus tous les 2 ( destinataire inconnu a l'adresse ). il y a une autre adresse postale sur leur Email, c'est un magasin de vetements !!!
Au tel je tombe sur leur messagerie, le laisse un message et personne ne rappel .
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai été contacté c'est du démarchage et de la vente abusive et détournée ils font croire qu'on va toucher 100 € d'indemnités journalière et le pire c'est que ils ont des informations médicales alors que je n'ai pas de contrat chez eux ils savent que je n'ai pas été hospitalisé depuis tant d'années d'où leur rappel ils font croire qu'ils travaillent de la part de je ne sais plus trop qui et soi-disant ils ont des centaines de partenaires de mutuelle et assureur quand j'ai demandé la liste on m'a raccroché au nez coup sur coup 4 fois et la dernière personne m'a dit qu'ils ne peuvent pas donner cette liste bizarre ils savent tout sur nous et nous on doit rien savoir j'ai demandé à savoir comment ils avaient ces informations médicales personne ne me répondait c'est juste inadmissible c'est de la vente abusive détournée c'est du démarchage c'est interdit mais le pire c'est qu'ils ont toutes nos coordonnées et des informations médicales
Il m ont fait croire q'il appelais de la part de ma banque, je pensait que cela concernait une de mes assurances, il na jamais été question d'en prendre une autre c'est pourtant ce qu'il ont fait.
pareil
On m'a contacté le 16 mai, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas directement raccroché, la dame me demandais des infos sur moi, mon iban etc, j'étais suspicieuse donc elle m'a donné son collègue. Malheureusement j'ai loupé le coche des 1 mois de réflexion et je suis engagé sur 1 an. C'est une info que je n'avais pas eu, en même temps par téléphone c'est pas super, déjà que c'est super perturbant, en plus ils nous balance mail après mail, code après code, et avant d'avoir eu le temps de dire "ouf !", ça y est, on y a souscrit.
Je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct et de ne pas avoir directement raccroché
Je pense qu'on ne doit donner aucune information personnelle par téléphone à des entreprises non vérifiées. C'est dangereux. Peut-être les appeler et leur demander ce qu'ils ont fait des informations que vous leur avez données ? Faites-moi savoir
Je me suis fait avoir aussi c'était NHY j'ai bloqué les prélèvements car je n'ai rien signé non plus, j'ai envoyé le code, trop tard ils prélèvent
Bonjour
je me permet de mettre un avis car nous sommes aussi une entreprise au nom de Neovie assurances et nous sommes basé dans le sud de la France , nous n'avons en revanche rien a voir avec zen santé
merci pour la lecture
pourtant comment se fait il que ces 2 sociétés appartiennent au meme gérant ???? hein ???
ENTREPRISE A FUIR. FAIRE OPPOSITION SUR COMPTE EN BANQUE SI PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Entreprise sans salariés officiels. Pas de numéro de téléphone pour les rappeler. (supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) ?Demande à être rayée de leur listing sous peine de poursuites
(supprimé par l'administrateur) a l'assurance. Signature électronique non consenti. Ne répond pas au téléphone, ne contre signe aucun recommandé, domicilié dans une autre entreprise a Paris 8e. Obligé de faire opposition aux prélèvements automatiques.
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZEN SANTE (NEOVIE ASSURANCES) ?
des (supprimé par l'administrateur) prendre des sous sur mon compte sans donner lautorisation
Aimerait être remboursé des sommes que vous avez prélevé sur mon compte bancaire car je n'ai pas signé de contrat avec vous je suis Mr rannoulionel1@gmail.com merci de me faire parvenir une réponse
Grosse à (supprimé par l'administrateur) fait gaffe c’est des vrai (supprimé par l'administrateur) ils sont toutes les infos vous concernant ils vous mettent en confiance et à aucun moment lors de l’entretien téléphonique ils vous disent que vous serez prélevé. A fuir.
faites attention (supprimé par l'administrateur) il m'a demander mon IBAN ET UN CODE il l'a déjà le IBAN mais le code j'ai pas donner et j'ai raccrocher ils ont tous les informations....
FAITES GAFFES ILS PARLENT TRÈS VITE
j'ai dis vous êtes (supprimé par l'administrateur) il m'a passer son copain
vous ont-ils demandé votre numero d'IBAN ou de code PIN du compte?? il y a une grosse différence.
Le numéro noté sur leur site n'existe pas....
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Vous y travailler ?? Pouvez vous nous dire comment cette entreprise obtient ses renseignements ?
Bonne question. Je rejoins. Comment cette entreprise en sait autant sur nous ? Est-ce sûr? Doit-on s'inquiéter ?
Est ce que c'est une bonne mutuelle ?
Je rejoins la question. Pas d'avis sur internet, je ne veux pas dépenser d'argent pour un produit qui n'a pas fait ses preuves
Prospection illégale téléphonique
La personne qui m'a contacté était très compétente pour me donner tous les renseignements dont j'avais besoin.
et vous avez enfin décidé de prendre un forfait d'assurance chez eux ? dites un peu plus de ce que vous avez appris svp, je suis preneur
ta"ta"t"
Quel est le rôle de zen santé
J'ai reçu un appel aujourd'hui de zen santé on essayant de m'expliquer Je je ne changerai pas mes habitudes mutuelle et CNSS et ils sont en partenariat avec je ne sais quoi, bref elle m'a demandé de lui donner un RIB, trouvez vous que c'est normal ??
C'est pas normal ce sont des informations personnelles, Que compter vous faire? y'a t-il d'autres personnes dans votre situation? Merci bien
Bonjour, on m'a aussi appellé aujourd'hui en me demandant le IBAN !!! et je trouve ça pas normal. vous les connaissez ? moi je ne les connaît pas
Je me demande bien comment est-ce qu'ils font pour vous joindre? Ou prennent-ils vos numéros?
Bonjour,
J'ai été appelée à plusieurs reprises mais n'ai pas répondu sauf ce matin et en effet, surprise non seulement ils ont mon numéro de portable mais aussi mon adresse et savent que je n'ai jamais été hospitalisée !!!! Qui transmet ces informations ? La Sécurité Sociale ?? Ma mutuelle ?? Quand j'ai commencé à poser ces questions à la personnes au bout du fil il a paru mécontent et m'a dit "vous me mettez des bâtons dans les roues" !!!. Vers qui se tourner pour porter plainte ??
Étonnamment beaucoup d'informations... J'aimerais aussi savoir à qui demander des détails et si c'est légal du tout
Quels sont les objectifs de croissance à long terme de ZEN SANTE (NEOVIE ASSURANCES), basés sur l'analyse de marché de Le Vieil-Évreux et des tendances économiques actuelles ?