
Avis ID LOGISTICS FRANCE 3
En charge de piloter une équipe logistique chez ID Logistics France.
Role exigeant incluant la supervision d'activités, la résolution de problèmes et le respect des processus. Nécessite aptitudes de management et reporting. Les horaires sont fixes avec heures sup possibles.
Les horaires et responsabilités sont-ils bien alignés avec les avantages de ce poste? Qui a une expérience de travail à ID Logistics pour nous éclairer?
Question aux employés:
Ambiance vis à vis des femmes
Bonne question ! Est-ce que cette société est égalitaire ?
Question aux employés:
Bande debatar
Que voulez-vous dire en écrivant ceci?
Bonjour,
Savez-vous comment les contacter pour une alarme intempestive ?
Merci d'avance
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ID LOGISTICS FRANCE 3. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Quand vous comparez avec ce qui se fait sur le marché, le rapport qualité/prix de ID LOGISTICS FRANCE 3 vous paraît-il compétitif ?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ID LOGISTICS FRANCE 3? Il y a aussi voiture de fonction comme dans Fives CortX?