VIALIS

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis VIALIS

2.5

D'autres entreprises paient plus que VIALIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIALIS ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Temps d'attente abusifs pour réponse à intervention promise sur box. Pas de RV possible à heure fixe
SAV lamentable.

Corine

Je pense que l'internet n'est pas vraiment le cœur de leur métier, ils sont plus spécialisés dans l'anergie, non ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-04-21

Environnement de travail apte à une bonne production de l'individu. Contact social facilité envers chaque service (intégration rapide dans chacun d'eux). Travail en parfaite autonomie ce qui induit à un sens des responsabilité. Répartition du travail équitable en matière de tâches "terrain" et tâches "bureau". Personnellement, je garde de bons souvenirs de mon emploi dans cette entreprise.

mathieu

N'y a-t-il pas de travail en équipe ?

Céline

Beaucoup de déplacements ?

CW TECH SARL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VIALIS?

Quelles sont des salaires dans VIALIS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 4000 €.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VIALIS ou STE DES AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de VIALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des employés de l'entreprise VIALIS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

VIALIS ou ses employés ont des succès sportifs?

Bcp d'entreprises d'ici offrent de bons avantages. pour moi c'est mutuelle

Comment je devrais me préparer pour l'entretien d'embauche chez VIALIS à Colmar ? Je postule le poste de géomètre topographe. Merci de toutes vos réponses !

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de Technicien Hotliner H/F
Merci!

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Colmar. Merci pour vos réponses.

VIALIS organise la livraison de repas

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de VIALIS? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Comment est le travail chez VIALIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

De nouveau en Colmar ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VIALIS a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-10-13.

VIALIS Questions fréquentes