AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S

La Roche-sur-Foron
SIREN: 534154687 SIRET: 53415468700022 Téléphone: +33 4 50 97 57 12

Avis AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S

Je voulais travailler pour AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S ?

L’issue
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise inadmissible les chauffeurs laisse traîner des bus de partout et sont dangereux nous avons noté les plaques immatriculation ES 760 SB

Serge

A quel niveau avez vous trouvé ces bus abandonnés? Cordialement

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S ou EURL HANDICARE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S ou FLIXBUS DACH?

Dans AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S ou dans MONSIEUR TANBA DIAOUNE puis-je retourner la marchandise?

La discussion AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Attention, nouvelle offre de AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

L'entreprise AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUTOCARS PAYS DE SAVOIE A P S Questions fréquentes