TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ?

Que voulez-vous savoir sur TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ?

S - H
Date de l'expérience: 2022-10-18

Si vous êtes locataire et suivi par Teremis : bon courage
Pour eux :
- le client est roi pas le locataire
- on ne prévient pas les locataires lorsqu'un prestataire doit passer
- on ne communique pas clairement les informations et on ne répond jamais aux sollicitations

Hâte de découvrir comment se passe une fin de bail

Lucie

N'aviez vous pas connaissance de ces informations avant de signer le contrat de bail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-22

Incompetent, désagréable et irrespectueux. Je ne conseille cette agence à personne

Régine

Ah vous êtes un peu fort avec eux, Incompétent, désagréable et irrespectueux, cette mauvaise expérience vous l'avez eu étant employé ou client de l'agence ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ou dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je voudrais savpir si les employés de TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES et ceux de PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ou MONSIEUR PAUL GALZIN?

Est-ce que quelqu'un sait que TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES estime de biens immobiliers?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Comment va TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE LOCATIONS (H/F).

TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES Questions fréquentes