TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES

Saint-Herblain SIREN: 834644254 SIRET: 83464425400015

Avis TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES

Avez-vous des opportunités de développement chez TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ?
Est-ce que le marché à Saint-Herblain est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-22

Incompetent, désagréable et irrespectueux. Je ne conseille cette agence à personne

Régine

Ah vous êtes un peu fort avec eux, Incompétent, désagréable et irrespectueux, cette mauvaise expérience vous l'avez eu étant employé ou client de l'agence ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ou MONSIEUR PAUL GALZIN?

Est-ce que quelqu'un sait que TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES estime de biens immobiliers?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.
Comment va TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

Les utilisateurs connaissent-ils TEREMIS STRATEGIES IMMOBILIERES ?