CAT AMANIA

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CAT AMANIA

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAT AMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur CAT AMANIA ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi chez CAT AMANIA concerne un poste de développeur Java Back JEE Spring Batch dans le domaine de la retraite. Le projet est d'envergure avec environ 90 personnes réparties en plusieurs équipes. Il est mentionné que les connaissances techniques requises sont Java, Spring Batch et PostgreSQL. De plus, il est souligné l'importance d'avoir de bonnes compétences en communication orale et écrite.

Pouvez-vous préciser quel est le niveau d'expérience exigé pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités du développeur dans ce projet ? Est-ce que la connaissance du domaine de la retraite est obligatoire ou cela peut-il être appris sur le poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonne entreprise, trés content

Régis

quelles démarches ils proposent pour les stratégies data-driven ? vous pouvez me dire plus sur leur offre ?

Guy
Date de l'expérience: 2021-01-27

Très bonne entreprise proche de ses employés et a la santé solide.

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Cat-Amania comme Intégrateur applicatif pendant 5 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. De plus, l'ambiance est amicale.

Est-ce que PORCELANOSA OUEST est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CAT AMANIA?

Quelle est la base de rémunération chez CAT AMANIA? Cette entreprise emploie des étudiants? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DTA INGENIERIE que dans CAT AMANIA?

Est-ce que dans CAT AMANIA peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de SOLVAREA?

CAT AMANIA assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Directeur de programme ? H/F - vous pouvez obtenir ce poste depuis le 2020-11-09.

Bonsoir, la position de Chef de projet MOE ? H/F vous attend. Pour savoir plus de détails, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f0bf79ab76e7d43b&fccid=dc97351159590608&vjs=3

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Saint-Herblain?

Quelqu'un de vous travaille chez CAT AMANIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CAT AMANIA?

Mon entreprise de Saint-Herblain est un lieu de travail plein d'inspiration mutuelle et de défis extraordinaires.

CAT AMANIA recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement chez Consultante à CAT AMANIA.

CAT AMANIA Questions fréquentes