ELISABETH VOIX

3 RUE BELLOT, 17450 FOURAS
SIREN: 811804152 SIRET: 81180415200023
Autres activités de service

Avis ELISABETH VOIX

J'hésite à commencer à travailler pour ELISABETH VOIX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELISABETH VOIX ?

EcB
Date de l'expérience: 2024-03-25

Professionnelle qui ne l'ait pas. Est plus rapide pour se faire payer que pour faire son travail et surveiller correctement un chantier.

Ryan

Est-ce qu'au final le chantier a été terminé tout de même?

Moi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Nulle sur tous les plans, malhonnête également

Même expérience

Paule

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur l'expérience que vous avez vécu avec cette entreprise. Est-ce que c'est une société fiable?
Merci.

EdB

Bonjour, ce n'est pas une personne que je recommanderai. Elle n'a pas fait son travail, a fait des erreurs de calcul pour la pause de notre cuisine, n'est pas venue à des rdv, n'a pas vu des trous faits dans les meubles, elle avait garanti que le carreleur corrigerait son erreur dans la salle d'eau et se dernier a refusé, nous avons donc un défaut sur tout une longueur. Personne à ne surtout pas recommander pour moi.

Paule

D'accord, c'est vraiment regrettable. Avez-vous eu l'occasion de discuter de ces problèmes avec elle directement pour essayer de trouver une solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
A éviter à tout prix, pas professionnelle du tout

Date de l'expérience: 2021-04-26

A éviter à tout prix

Même expérience

Quel est le rôle des entretiens individuels chez ELISABETH VOIX à Fouras pour gérer le stress chez les employés ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise ELISABETH VOIX ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de ELISABETH VOIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOYARD CROISIERE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ELISABETH VOIX?

Quelqu'un des employés de ELISABETH VOIX est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

ELISABETH VOIX ou DCO'LOGIS est plus solvable, savez-vous ?

ELISABETH VOIX Questions fréquentes