COMPANEO

17 RUE PAGES, 92150 SURESNES
SIREN: 432247898 SIRET: 43224789800047 Téléphone: +33 1 70 72 25 80
Services de TI

Avis COMPANEO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COMPANEO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPANEO ?

Jade
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai travaillé chez Companeo à temps plein

Pros

J'ai tout appris de mes responsables commerciaux chez Companeo. J'ai pu développer mes compétences et mettre en pratique mes connaissances sur différents secteurs d'activités et cibles de clientèle.

Cons

Améliorer la communication entre les services

yann

Êtes-vous satisfait du salaire ? Comment améliorez-vous la communication entre les services ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-10-22

Depuis sa création la mission de Companeo Groupe est d’apporter les meilleures solutions d’acquisition de nouveaux clients professionnels. Companeo emploie ses professionnels dans toute l'Europe. Ils se développent constamment et recherchent de nouveaux talents.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise COMPANEO ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Y a-t-il des incitations supplémentaires fournies par COMPANEO aux employés de Suresnes qui utilisent leurs tickets restaurant avec diligence ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans COMPANEO?

je cherche les opinions sur cet employeur et je vousdemande si cela vaut la peine d'envoyermon cv pour le poste Assistant SEO WordPress F/H chez COMPANEO?

COMPANEO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DRAGON ROUGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COMPANEO?

Un grand avantage pour NEXT SOLUTIONS est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise COMPANEO attire-t-elle également les employés de cette manière?

COMPANEO recrute récemment pour des postes :

Directeur Marketing (H/F), Développeur Java/J2EE (F/H), Journaliste Secteur construction H/F

À quoi ressemblent les activités des sites Web COMPANEO?

De nouveau en Antony ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont 3750 €.

COMPANEO Questions fréquentes