GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES

75 RUE SAINT JEAN, 31130 BALMA
SIREN: 499979326 SIRET: 49997932600034 Téléphone: +33 5 82 95 01 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES

Combien l'entreprise GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Après avoir empoché 9000 euros pour m’installer une vmc double flux de très mauvaise qualité car elle n’a marché que 10 jours , global environnement ne réponde pas à mes demandes de réparation et ou substitution. Il me renvoie vers lotus un de leurs prestataires.
Le comble c’est que leurs responsables julien , Hervé m’ont harcelé au téléphone durant des dizaines de fois pour me convaincre des économies de chauffage que je réaliserais grâce à leur vmc , qui est en panne depuis 4 mois . Ce qui a engendré des dégâts dans ma maison : peinture défaite, meubles de cuisine abîmés . J’attends le retour de la presse !

Mickaël

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que cette installation n'a pas de garantie ? Par rapport à ces dégât occasionnés qui est ce qui vous dédommagera ? Est ce que vous avez tout d'abords parlez à ce partenaire ?

El alaoui
Date de l'expérience: 2024-01-04

Y-a-t-il un SAV: j’appelle chaque jour le SAV de global environnement et je tombe sur le répondeur saturé car noyé sous les réclamations!?

Mhamdi
Date de l'expérience: 2023-11-16

Surtout ne comptez pas sur leur SAV inexistant

YanisMartin

Bonjour, ils répondent mais n'interviennent pas ou alors ils ne donnent juste aucune nouvelle ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-26

Nul , horaire à rallonge et paiement au lance pierres , client trompés,…

Steven

Avez-vous essayé de résoudre ce problème directement avec l'entreprise ? Quelles solutions vous ont été proposées ?

François
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits et services de GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES. Globalement, les commentaires sont très négatifs, mettant en lumière des problèmes de qualité des produits installés, un service après-vente inefficace et des difficultés à obtenir des réparations ou des substitutions. Les utilisateurs ont également mentionné des tentatives de persuasion agressives de la part des responsables de l'entreprise, ainsi que des doutes sur la véracité des témoignages positifs. Une personne a également évoqué des conditions de travail difficiles au sein de l'entreprise, avec des heures à rallonge et des clients insatisfaits.

Que pensez-vous de l'approche du service après-vente de GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

El alaoui
Date de l'expérience: 2024-02-15

Cette entreprise est une grosse arnaque: ils cumulent les aides octroyées à leurs victimes, installent dans le meilleur des cas du matériel de très mauvaise qualité et n’assurent aucun SAV . En ce qui me concerne, ils ont pris plus de 9000 euros pour une vmc qui ne fonctionne pas . Celle qu’ils m’ont prise était de meilleure qualité. Leur vmc n’est même pas à double flux contrairement à leurs promesses, quant au poêle, il est dangereux, il a déjà explosé et revient cher : au moins 10 euros par jour pour un fonctionnement intermittent quand il marche . Il faut fermer cette boîte d’escrocs, véreux et pourris !

François

Est-ce que vous avez essayé de contacter une association de consommateurs pour vous aider à résoudre ce litige avec cette société?

Date de l'expérience: 2022-08-26

(supprimé par l'administrateur) , heures à rallonge, matériaux défectueux, clients mécontents car trompés

Stéphanie

C'est vrai ça ? Est ce que les équipes ont été changé car c'est pas ce qui ce dit sur le net ?

AbdelaLi
Date de l'expérience: 2023-10-05

Global environmental m’ont installé , il y a 4 mois,
pour 9000 euros un poêle à granulés qui s’allume et s’éteint seul au bout d’une mn sans chauffer . Quant à la vmc , elle n’a jamais fonctionné . Je suis obligé de cuisiner la fenêtre ouverte car l’humidité a bousillé mes peintures. J’ai prévenu leur SAV qui ne répond pas?
Je m’interroge sur la véracité des témoignages positifs ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES ou dans NISSA BELLA SERVICES?

GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES Questions fréquentes