GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES  Avis

 9
75 RUE SAINT JEAN, 31130 BALMA
Téléphone: +33 5 82 95 01 59

GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 259
Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Abdel
Date de l'expérience: 2023-10-18

Vous voulez bien me changer les filtres de Orion ( l’écran indique Dirty!)
Merci
El alaoui
0749864257

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-12-04

J’ai fait un devis, et je suis entrain de réfléchir pour engager des travaux vu les avis j’ai peur de m’engager

Anne

Quels sont les principaux soucis mentionnés dans les avis qui suscitent des inquiétudes ? Des expériences positives ont-elles été partagées par d'autres clients ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-26

Nul , horaire à rallonge et paiement au lance pierres , client trompés,…

Steven

Avez-vous essayé de résoudre ce problème directement avec l'entreprise ? Quelles solutions vous ont été proposées ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits et services de GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES. Globalement, les commentaires sont très négatifs, mettant en lumière des problèmes de qualité des produits installés, un service après-vente inefficace et des difficultés à obtenir des réparations ou des substitutions. Les utilisateurs ont également mentionné des tentatives de persuasion agressives de la part des responsables de l'entreprise, ainsi que des doutes sur la véracité des témoignages positifs. Une personne a également évoqué des conditions de travail difficiles au sein de l'entreprise, avec des heures à rallonge et des clients insatisfaits.

Que pensez-vous de l'approche du service après-vente de GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

El alaoui
Date de l'expérience: 2024-02-15

Cette entreprise est une grosse arnaque: ils cumulent les aides octroyées à leurs victimes, installent dans le meilleur des cas du matériel de très mauvaise qualité et n’assurent aucun SAV . En ce qui me concerne, ils ont pris plus de 9000 euros pour une vmc qui ne fonctionne pas . Celle qu’ils m’ont prise était de meilleure qualité. Leur vmc n’est même pas à double flux contrairement à leurs promesses, quant au poêle, il est dangereux, il a déjà explosé et revient cher : au moins 10 euros par jour pour un fonctionnement intermittent quand il marche . Il faut fermer cette boîte d’escrocs, véreux et pourris !

François

Est-ce que vous avez essayé de contacter une association de consommateurs pour vous aider à résoudre ce litige avec cette société?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-26

(supprimé par l'administrateur) , heures à rallonge, matériaux défectueux, clients mécontents car trompés

Stéphanie

C'est vrai ça ? Est ce que les équipes ont été changé car c'est pas ce qui ce dit sur le net ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-13

Après avoir empoché 9000 euros pour m’installer une vmc double flux de très mauvaise qualité car elle n’a marché que 10 jours , global environnement ne réponde pas à mes demandes de réparation et ou substitution. Il me renvoie vers lotus un de leurs prestataires.
Le comble c’est que leurs responsables julien , Hervé m’ont harcelé au téléphone durant des dizaines de fois pour me convaincre des économies de chauffage que je réaliserais grâce à leur vmc , qui est en panne depuis 4 mois . Ce qui a engendré des dégâts dans ma maison : peinture défaite, meubles de cuisine abîmés . J’attends le retour de la presse !

Mickaël

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce que cette installation n'a pas de garantie ? Par rapport à ces dégât occasionnés qui est ce qui vous dédommagera ? Est ce que vous avez tout d'abords parlez à ce partenaire ?

El alaoui
Date de l'expérience: 2024-01-04

Y-a-t-il un SAV: j’appelle chaque jour le SAV de global environnement et je tombe sur le répondeur saturé car noyé sous les réclamations!?

André

Ah c'est pas super rassurant franchement; du coup si on besoin de leurs services comment faire ?

Mhamdi
Date de l'expérience: 2023-11-16

Surtout ne comptez pas sur leur SAV inexistant

YanisMartin

Bonjour, ils répondent mais n'interviennent pas ou alors ils ne donnent juste aucune nouvelle ?

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GLOBAL ENVIRONNEMENT SERVICES ?

AbdelaLi
Date de l'expérience: 2023-10-05

Global environmental m’ont installé , il y a 4 mois,
pour 9000 euros un poêle à granulés qui s’allume et s’éteint seul au bout d’une mn sans chauffer . Quant à la vmc , elle n’a jamais fonctionné . Je suis obligé de cuisiner la fenêtre ouverte car l’humidité a bousillé mes peintures. J’ai prévenu leur SAV qui ne répond pas?
Je m’interroge sur la véracité des témoignages positifs ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage