SALON COLORISTA

275 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 84300 CAVAILLON
SIREN: 801971011 SIRET: 80197101100011
Autres activités de service

Avis SALON COLORISTA

J'hésite à commencer à travailler pour SALON COLORISTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SALON COLORISTA ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Question aux employés:
Un salon de coiffure très accueillant et surtout très professionnels, je suis toujours satisfait de m'es Coupe de cheveux,et en plus elle sont à votre écoute ... En tout qu'a je vous les recommande les yeux fermé.

Nadia
Date de l'expérience: 2021-05-20

Je suis une cliente fidèle à se Salon de coiffure, je suis très très ravie de leur acceuil de leur gentillesse et surtout très professionnels et à l'écoute de leur clientes...

Ils disent qu'en SALON COLORISTA je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise AMELIE COIFFURE aussi?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON COLORISTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à SALON COLORISTA dans la région et les employés y gagnent de 1500 € à 2900 €, et comment est-ce ici?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PASCALE COIFFURE ou en SALON COLORISTA?

COVID-19

SALON COLORISTA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que coiffeuse? Nous recrutons à Cavaillon. Veuillez nous contacter via poleemploi.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON COLORISTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de SALON COLORISTA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Quelles sont vos opinions sur SALON COLORISTA à Cavaillon? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

SALON COLORISTA recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Responsable Salon De Coiffure est recherché!!! Vérifiez l'offre de SALON COLORISTA.

SALON COLORISTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!

SALON COLORISTA Questions fréquentes