AUTO ECOLE D EPINAY

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis AUTO ECOLE D EPINAY

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTO ECOLE D EPINAY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE D EPINAY ?

HUSSEIN Amin
Date de l'expérience: 2022-08-17

J'ai fait des cours avec une monitrice et un moniteur de cette école, ils s'sont énervés avec la moindre faute parce qu'ils ne sont pas professionnels, ce qui les intéressent c'est de mettre plus de tension pour qu'on fasse plus de cours et qu'ils gagnent plus d'argent. Déconseillé

Annabelle

Bonjour à vous pourquoi ne pas signaler ce mauvais suivi auprès de la direction?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE D EPINAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUTO ECOLE D EPINAY s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE D EPINAY ou AUTO ECOLE SAVIGNY

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AUTO ECOLE SAVIGNY qu'en AUTO ECOLE D EPINAY?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

manon

Savez-vous qui est le PDG de AUTO ECOLE D EPINAY maintenant?

louise

Il est préférable de vérifier sur http://autoecoledepinaysurorge.com/ AUTO ECOLE D EPINAY. Il y a des informations à jour.

manon

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE D EPINAY?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AUTO ECOLE D EPINAY, CHEZ MR ET MME FOURNIER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que quelqu'un sait que AUTO ECOLE D EPINAY a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez AUTO ECOLE D EPINAY ?

AUTO ECOLE D EPINAY Questions fréquentes