AUTO DIFFUSION SERVICE

Épinay-sur-Orge
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO DIFFUSION SERVICE n’est pas vérifiée

AUTO DIFFUSION SERVICE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO DIFFUSION SERVICE.

100% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise AUTO DIFFUSION SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DIFFUSION SERVICE ?

tic et tac Serge et Maurice
Date de l'expérience: 2023-05-19

Garage très sérieux honnête et compétitif, la direction tiens les promesses faites aux clients et le fait sérieusement.
Nous avons acquit mon frère et moi même un véhicule d'occasion chacun et n'ont pas hésité à changer ce qu'il devait être changé suivant nos demandes, même plus, sans frais supplémentaires, Garage (A RECOMMANDER.)
Merci encore à toutes l'équipes pour vos prestations.

*******

Très satisfaite de mon véhicule patron et personnels très sérieux la preuve j'ai fais 115kms pour l'achat de mon véhicule, je l'a bichonne ☺🤗 au top ce garage à louvroil 🤗

Cynthia

Ah oui quand même, vous les connaissiez déjà alors ou vous avez fait ça sur un coup de tête ?
Bien cordialement.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AUTO DIFFUSION SERVICE proche de AUTO ECOLE D EPINAY?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AUTO DIFFUSION SERVICE ou N AUTO SERVICES?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO DIFFUSION SERVICE ou CLASS&CO CONCEPT? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AUTO DIFFUSION SERVICE? Je cherche de nouvelles informations.