PRO FERMETURES AURAY

SIREN: 424170652 SIRET: 42417065200061 Téléphone: +33 2 97 29 09 82
Évaluation 1.3/5

Avis PRO FERMETURES AURAY

1.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO FERMETURES AURAY ?

Que voulez-vous savoir sur PRO FERMETURES AURAY ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai rénové ma véranda et suis satisfaite du travail effectué tant esthétique que fonctionnel. Merci à toute l'équipe.

Jacky

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si ils respectent le délais de finition des travaux?
Merci d'avance.

Francis F
Date de l'expérience: 2023-10-18

Accueil sympathique
Conseillère Commerciale avenante
Merci

Date de l'expérience: 2023-10-14

Belle qualité, très professionnel et en prime personnel sympa.

Virginie

Est-ce qu'ils font leur travail avec passion et sont très rapides?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise très sérieuse

Carla

Bonjour, savez vous quelles sont leurs horaires et jours d'ouverture ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fernand

A voir vos remerciement je pense que vous avez été satisfait de leurs service est ce que vous les trouvez chers ?

Alain Harscoet
Date de l'expérience: 2023-03-31

*****est de bon conseil mors de la souscription du contrat.
Le maçon *********** et son collègue ont réalisé un bon travail de fondation pour installer la cloison de séparation puis une bonne tranchée pour les vitres.
Le métreur est un vrai professionnel et de bons conseils.
Les poseurs ont été très efficaces.
Reste une finition à effectuer pour que tout soit parfait.
Une très belle équipe.
A faire travailler.

Jean-Michel

Merci pour cette information!!!! que pouvez vous dire du qualité rapport prix ? Est ce que ces techniciens laissent le chantiers propre à la fin des travaux ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-30

J’ai trouvé avec eux une équipe très professionnelle , à l’écoute , ponctuelle , efficace , du commercial au poseur en passant par le metteur , une prestation de qualité , En bref , je recommande.

3 ans
Date de l'expérience: 2023-01-07

J ai été très satisfait de votre intervention,et je conseille souvent votre entreprise.

Marie-Claude

salut , tu pourrais me dire combien il faut payer pour une intervention ? Ils sont réactifs comme l'équipe ?

Nono
Date de l'expérience: 2022-12-29

Très bonne entreprise
très sérieuse

Viviane

@ Nono , vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que PRO FERMETURES AURAY est responsable de la santé des travailleurs ?

Date de l'expérience: 2016-04-19

changement de 2 portes fenêtres et une fenêtre avec coffres volets roulants électriques dans un premier temps, moins de 5 ans après, les lames des volets en alu sont piqués, double vitrage qui ne coupe pas du bruit, pire qu'avec les anciennes ouvertures en bois , travaux réalisés par des ouvriers patachons. Deuxième partie, changement de 2 fenêtres avec vitrage plus importants isolant mieux du bruit, volets en meilleur état et travaux effectués par des ouvriers qui ont laissé bien propre la (supprimé par l'administrateur) Un peu déçu de la qualité des matériaux dont l'alu alors lorsque j'ai changé mon portail, je n'ai pas fait appel à Pro-fermetures

Catherine

Vous connaissez la provenance de leur matériaux ?

en réponse à votre question, non. Comme beaucoup d'entreprise, Pro-fermetures fait fabriquer par une usine. L'alu est de mauvaise qualité, des points d'oxydation sont importants, même point de vue d'une autre cliente que j'ai rencontré qui a fait des pieds et des mains pour faire changer ses volets attaqués par l'oxydation qu'on lui soupçonnait d'avoir nettoyé au karcher, alors qu'il n'en est rien. Les miens sont couleur chêne doré et c'est très visible, et je les nettoie à l'eau savonneuse et avec une lavette comme cela est recommandé pour l'alu.

Catherine

Il me semble que ça vient de la Chine ? Tu ne penses pas ? Tu les nettoyés avec quelle fréquence ? Merci

je les aies lessivé 3 ou 4 fois, en 6 ans, quant à celui qui clique sur le "faux" je tiens à lui dire que je ne ment pas. Il y a des tâches d'oxydation donc de l'alu de mauvaise qualité. Car mon portail en alu venant d'un autre fournisseur exposé aux intempéries est comme neuf un an après sa mise en place.

Marie Paule
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très professionnel

Roger

Pourriez-vous me dire si cette entreprise est solide ? Est-ce qu'ils font l'installation des fenêtres ? Je compte sur votre retour.

Henri
Date de l'expérience: 2021-11-15

entreprise qui prend soin de ses poseurs

Clara

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise en terme de l'ambiance, le salaire, les avantages etc?

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-18

très bon vendeur très mauvais poseur .porte de garage oscillo basculante motorisée. roulettes qui sortent du rail a l'ouverture et fermeture .blocage a mis hauteur. Un technicien est passe en aout carte mère a change . je ne pense pas que se soit la carte mère qui dit aux roulettes de sortir du rail. On est le 18 octobre j'attend depuis aout et toujours rien

margaux

Bonjour Franck, je comprends votre impatience. Vous n’avez eu aucun contact avec l'entreprise depuis deux mois? Avez-vous déposé une plainte?

Nono
Date de l'expérience: 2022-12-29

Mr a du être dépanné

margaux

peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ? Tu as eu une intervention de leur part ? Merci et bonne soirée

Salut à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 3300 €. PRO FERMETURES AURAY paie-t-elle aussi autant?

Avez-vous peur que PRO FERMETURES AURAY ne vous paie pas à cause de coronavirus?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PRO FERMETURES AURAY ou EURL MENUISERIE DU GOLFE?

Avez-vous une bonne connaissance de power Point, excel? Voulez-vous travailler en tant que menuisière? Nous vous attendons à Crach

Si vous savez utiliser power Point, excel, merci d'envoyer votre candidature pour le poste Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures

romane

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRO FERMETURES AURAY ?

Dans l'offre GAILLARD PATISSIER il est un salle de sporttrès intéressante, les employés PRO FERMETURES AURAY l'ont-ils aussi?

Est-il vrai que PRO FERMETURES AURAY s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Crach. Est-ce possible actuellement?

Assistante Commerciale - PRO FERMETURES AURAY recrute actuellement pour ce poste.

PRO FERMETURES AURAY Questions fréquentes