Avis INTERIM 31 NORD

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-06-10 16:22:36 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Emploi comme prédation de commande

Romain.O

Boîte d’intérim douteuse. Mon amie a travaillé plusieurs semaines avec et à eu que des problèmes.

Fournissent des contrats avec des fautes, sont agressifs au téléphone et ne rappelle pas quand on a des questions sur nos missions.
En revanche on les voit sur les réseaux sociaux à danser, se jouer des clients et faire tout sauf travailler.

Elea est excecrable. Elle vous place sûr des missions qui ne vous intéresse pas, elle vous traite de cassos en interne et vous raccroché au nez. Laynna filme les clients qui l’appellent et diffusent les CV des candidats sur les réseaux sociaux pour rigoler des intérimaires.

Seul point positif, le salaire tombait le 10 du mois au lieu du 12-15 dans une autre boîte d’intérim.

Gains à 1352 eur
279 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Dans INTERIM 31 NORD, vous pouvez travailler comme: dessinatrice, manutentionnaire, commercial, câbleuse, ajusteuse monteuse
technicien est le poste le plus souhaitable dans INTERIM 31 NORD. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Qui dans INTERIM 31 NORD est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Laisser un commentaire à propos de INTERIM 31 NORD

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur INTERIM 31 NORD de Toulouse? Cette entreprise recherche-t-elle également des stagiaires
Une nouvelle offre d'emploi comme FRAISEUR (H/F) est apparue. Les gains sont 833 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
INTERIM 31 NORD recherche actuellement un AJUSTEUR (H/F). Plus d'informations ici.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans INTERIM 31 NORD peut gagner 1750 €.
MANOEUVRE (H/F) - INTERIM 31 NORD recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

bernard
Je suis intéressé par plombier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
myriam
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.interim31.fr/, il y a toutes les dernières informations.
bernard
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
À Colomiers, INTERIM 31 NORD recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERIM 31 NORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INTERIM 31 NORD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que INTERIM 31 NORD a des produits de bonne qualité?
Savez-vous ce qui se passe chez INTERIM 31 NORD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.
Parlez-moi de votre attitude envers cette INTERIM 31 NORD, l'aimez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERIM 31 NORD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERIM 31 NORD

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?