AUTO ECOLE MACADAM

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis AUTO ECOLE MACADAM

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise AUTO ECOLE MACADAM ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE MACADAM ?

Remi
Date de l'expérience: 2023-08-05

J'ai passé ma passerelle A2 vers A pendant les congés et n'étant pas de la région (Dijon)

Je me suis laissé convaincre par les avis.
Et je regrette vraiment pas !

Une très bonne équipe, un très bon moniteur moto cadre idéal, très bonne ambiance

Ambiance familiale et conviviale

Barbara

Est-ce que les plannings ont également été assez arrangeants pour vous qui n'êtes justement pas de la région ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE MACADAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de AUTO ECOLE MACADAM pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que AUTO ECOLE MACADAM peut m'offrir "tickets restaurants" comme MAISON DE L ECONOMIE DEVELOPPEMENT?

Savez-vous si AUTO ECOLE MACADAM propose des cours de conduite moins chers que ECF AGENCE LES PLAGNES?

Je suis curieux de savoir combien d'étapes il y a des entretiens de recrutement pour le poste Formateur / Formatrice de la conduite (H/F) a Évian-les-Bains

monique

Quant à monitrice d'auto-école, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO ECOLE MACADAM ?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE MACADAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5100 €. Combien pouvez-vous retirer en AUTO ECOLE MACADAM?

AUTO ECOLE MACADAM est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AUTO ECOLE MACADAM. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Enseignant De La Conduite AUTO MOTO (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO ECOLE MACADAM.

Chez AUTO ECOLE MACADAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

AUTO ECOLE MACADAM Questions fréquentes