KORU

Évian-les-Bains
Conseils et services aux entreprises

Avis KORU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KORU ?

Que voulez-vous savoir sur KORU ?

Est-il vrai que dans KORU, contrairement à SOCIETE DES COMMERCES TOURISTIQUES, ils paient toujours à temps?

Offrent-ils un meilleur package social en SOCIETE DES COMMERCES TOURISTIQUES qu'en KORU?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de KORU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AL MAQTA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KORU?

Je voudrais savoir si KORU accepte des personnes pour des stages?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez KORU?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KORU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sylvain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de KORU?

guillaume

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.koru-hotel.be/ de KORU.

sylvain

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que KORU recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Votre opinion sur KORU est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

KORU Questions fréquentes