
Avis GEANT CASINO
Comment trouvez-vous la gamme de produits disponible dans ce magasin ?
Le poste d'employé de rayon poissonnerie chez GEANT CASINO implique des responsabilités telles que la mise en place des produits alimentaires et le respect des règles d'hygiène. Comment se déroule la formation pour ce poste spécifique ? Quelles sont les opportunités de renouvellement après la prise de poste jusqu'au 31 décembre ?
Quel honte de privilégier certaines personnes comme vous le faites honteux de ne donner les produits de braderie qu a une certaine catégorie de gens je vais le signaler a la grande direction
J ai rarement vu un magasin autant ce foutre ouvertement de la gueule des ses clients... 1 article sur 5 et mal étiqueté... résultat jusqu a 4 euros de difference par article... c est juste une (supprimé par l'administrateur) se magasin... j ai voulu acheter une boite de hamburger afficher a 6.70euro.. en caisse facturer 8euro... je le signal a la caissier, elle part verifier et revien en me disant que le prix est en fait de 9euros... je lui signal quel c est (supprimé par l'administrateur) dans la marque... bref je suis parti en laissant la marchandise... casino c est fini definitivement
Moi je n ai rien a redire sur ce magasin encore moins sur le personnel
Un responsable je pense ou directeur très sympa prénommé (supprimé par l'administrateur)
qui est très professionnel et très aimable
(supprimé par l'administrateur)
super sympa les hôtesses d accueil rien a dire a l écoute
C est un magasin que je fréquente depuis des années j' y suis habitué et c est mon magasin préféré de sedan de part l approche du personnel
Un grand merci a supermarché Bazeilles
C'est une entreprise familial? Généralement ce sont les entreprise familiales qui sont aussi sympathique!!!
Ouai c est bon on a compris ... soit c est tes potes , soit tu bosse la bas et tu t es dit que tu allais améliorer la note de ce magasin... honteux ... ton commentaire a autant de valeur que ce magasin
Pourquoi le dite vous ? Ne partager vous pas cet avis ?
Je me suis rendu au géant casino bazeilles j'ai acheté des jeux qui étaient marques à moins 70% en passant en caisse la caissière mal aimable en plus quietait au téléphone et qui n'as pas daigne lâcher son téléphone me dit il yas un article sûr 3 qui ne passe pas mais maintenant le rayon jouet c'est la grande recré .ça ne nous regarde pas du coup je suis passée en caisse libre avec 2 articles qui sont passés soldes
Donc je me demande si on as un problème dans le rayon jouet comment fait on car eux il se décharge de tout problème dans le rayon jouets..
Maintenant je comprends pourquoi il nyas peu de monde dans ce magasin..dommage surtout quant on habite à côté et qu'il faut traverse sedan pour faire ses courses et surtout l'amabilité de certaines caissières à part (supprimé par l'administrateur) et quelques-unes les autres n'en parlont pas..
Il faut vérifié le prix de chaque article c est pénible. C'est une (supprimé par l'administrateur) avec une enseigne casino marqué dessu
Magasin pas très propre chère et le personnel pas très sympa !!!!
Manque de professionnalisme responsable mal aimable pas de directeur diriger par des employer qui emploi le mode (supprimé par l'administrateur) parle mal au persone demande de faire des heure qui ne son pas payer ou payer deux mois plus tard prenne els arrêt maladie comme gagne pain sur le fait que un arrêt de deux semaine ne bénéficie pas d'indemnisation magasin à fuir
Chute dans le magasin qui a nécessité d'aller aux urgences. On devait me rappeler, j'attends toujours. Glissé sur du fromage blanc. En attendant entorse du genou et du poignet (rendez vous le 12 pour être certain qu'il n'est pas cassé).
Magasin chère l offre sur le gazoil une arnaque le magasin ce rattrape sur les prix honteux de profitez
pas de service gaz depuis 3 jours il ne faut pas tomber en panne !!!
je suis allé chercher du gaz samedi service fermé le week end!!!, j'y retourne ce jour mardi toujours fermé ouverture du service seulement à partir de midi !!! on se moque de qui là??? ils croient que l'on a que ça à faire chez geant auxerre?? c'est à nous clients d'être à leur disposition maintenant ?? alors que cela devrait être le contraire !! il faut embaucher si il n'y a pas assez de personnel !!! beaucoup de personnes aimeraient travailler mais c'est sûr qu'avec une politique commerciale comme ça les clients ressortent mécontents !! pareil pour les caisses il y en a de moins en moins !!! personnes pour vous renseigner, les prix n'en parlons pas magasin extrémement cher je n'y vais plus que occasionnellement !!! on prend les clients pour des imbéciles!!! vraiment trop d'abus dans ce magasin
c'est une vrai réalité hélas pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de monde dans ce magasin
Vous vous êtes rassuré qu'ils ne sont pas en rupture de stock ?
Le salaire d'une caissière
cela dépend probablement de l'expérience ... quelle est votre expérience ?
Quelle est la rémunération ?
Vous travaillez sous contrat CDI ?
On ne voit plus d’avis récents sur GEANT CASINO. Tout se passe bien chez eux ?
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : GEANT CASINO ou DONAZ URBAN WAY ?
Le rapport qualité-prix de GEANT CASINO a-t-il évolué positivement avec le temps ?