CAPSAUTO

Évaluation 3.3/5
9 RUE DES POMMEROTS, 78400 CHATOU
SIREN: 419540067 SIRET: 41954006700032 Téléphone: +33 1 30 09 06 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis CAPSAUTO

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPSAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSAUTO ?

Sg
Date de l'expérience: 2023-04-26

Premier contact avec impression de prise en charge rapide.
Les choses se gâtent quand l’auto est soit disant prise en charge dans un garage agrée.
Rien ne suit et rien ne bouge. Appels téléphoniques de ma part laissés sans suite. Manque de rapidité et de sérieux. Manque d’investissement. Personne ne vérifie si l’action a été correctement faite. Très déçue.

Sg
Date de l'expérience: 2023-04-27

J’arrive à avoir quelqu’un au téléphone mais rien n’est fait pas rapport à la prise en charge qui était prévue. Toujours la même réponse de leurs part et rien de concret.

Damien

Vraiment étonnant, espérons que ça traine juste le temps de faire ces vérifications et s'assurer que tout sera fait pour arranger les choses.

Belhadi
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je travaille chez CapsAuto depuis près de 10 ans. Je recommande cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2021-07-05

En ce qui concerne CAPSAUTO Chatou, pour une entreprise qui fait partie d'un grand groupe et qui génère des millions d'euros de chiffre d'affaires. Evitez de prendre les gens en esclavage en proposant des salaires bas (19 000 euros par an). C'est dommage cette mentalité, n'allez pas vous plaindre de ne trouver personne. Ces boulots de bouffe sont regrettables

GUILLAUME

Est-il possible de faire des heures supplémentaires ?

Adam

Salut! Les heures supplémentaires sont paiees?

Rouedesecour
Date de l'expérience: 2020-04-23

Structure conviviale, les équipes ont un bon état d’esprit et les managers sont à l’écoute. Possibilité d’évolution.

tom
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut à tous. J’aimerais bien que'est-que vous pensez à propos de l’entreprise CAPSAUTO (filiale GROUPAMA) située à Chatou. Je demande parce que je pense que sur Internet qu’il y peu d’opinions. Merci

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-05

La principale critique de l'utilisateur 1 concerne le manque de suivi et de sérieux de la part de CAPSAUTO dans la prise en charge de leur voiture. Est-ce que vous avez également eu des problèmes similaires avec le service de prise en charge des véhicules chez CAPSAUTO ?

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les opportunités d'évolution professionnelle chez CAPSAUTO dont parle l'utilisateur 3 ?

Bonne ambiance entre collègues à Chatou, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, mutuelle.

Mon entreprise, CAPSAUTO de Chatou, recherche des Téléconseillers / Téléconseillères (H/F) qualifiés.

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAPSAUTO ou dans INGECONSEIL? Merci pour vos opinions

Le site des petites annonces poleemploi a gagné la confiance de nombreuses personnes.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAPSAUTO?

CAPSAUTO est une société ou j'ai rencontré des gens agréables et professionnel. Il y a mutuelle

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans CAPSAUTO? C'est aussi bien?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CAPSAUTO pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

CAPSAUTO recrute récemment pour des postes :

Responsable d'équipe F/H (37 - 42 k€ brut annuel), Chargé des ressources humaines F/H (34 - 41 k€ brut annuel), Animateur réseau itinérant région Est F/H (32k € a 42k €/an)

Offre N° 149LLQVTéléconseillers Clients (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPSAUTO.

Un autre recrutement dans CAPSAUTO, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F).

CAPSAUTO Questions fréquentes