KEYPROG66

Saint-Cyprien
Automobile

Avis KEYPROG66

Comment encoder une clé de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur KEYPROG66 ?

RENE SUNE
Date de l'expérience: 2022-06-19

POUR MA PART JE DECONSEILLE CETTE ENTREPRISE LA CLEF DE MON 320 CLS LE QUIL MA REALISE LE 19/06/2022 NA JAMAIS FONCTIONNEE ET JAI QUAND MEME PAYE 287,21EURO.MERCI DE M AVOIR LU

Tom

C'est très déplacé d'interdire a cet personne de dire ce qu'il pense.....La triste réalité c'est quoi chez vous ? Jusqu'ici vous ne donnez pas de solution .....

keyprog66

Bonjour, mes propos n'interdisent à aucun moment et à quiconque de dire ce qu'il pense de mon entreprise cependant lorsqu'il ne s'agit pas de la réalité il est normal d'en demander le retrait.
Concernant la solution elle est physique et concrète cher Monsieur et a déjà été donnée à la personne concernée.
Ce qui est déplacé c'est de déformer mes propos et donc la réalité.
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-12

Très contente ! Professionnel, sérieux, efficace et sympathique ! N'a pas hésité à prendre 2h30 pour ma voiture (marque Daihatsu ...) En plein soleil au moins d'août . Tarif très correct. Un professionnel de qualité !

Matteo

Est ce que vous avez acheté votre voiture dans ce garage? Est ce que c'est une voiture d'occasion?

Keyprog66

Merci pour votre commentaire Madame ! Au plaisir

Yvan

Bonjour, j'ai lu sur le site quelques avis positifs à propos de votre garage qui sont plus ou moins encourageants . Toutefois cela date un peu, pensez vous que le service là-bas soit toujours le même aujourd'hui ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Entreprise hyper sérieuse Le dépanneur à passé près de 04 heures sur une double intervention et a réussi à me refaire un double de clefs.Un grand professionnalisme et la gentillesse qui va avec.N’hésitez pas la rigueur est au rendez vous.Top

Bruno

Merci pour ton partage. Est-il possible de les contacter en ligne ? Comment t’as passé la commande ?

Est-ce que KEYPROG66 participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

L'entreprise RAMONA du coin n'a que des opinions positives comme KEYPROG66?

Est-il vrai que les employés de KEYPROG66 obtiennent des augmentations plus importantes que dans MECANIQUE ENTRETIEN GENERAL 66 M E G?

KEYPROG66 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Je peux recommander en toute confiance l'entreprise KEYPROG66. Principalement parce que si vous le souhaitez - vous pouvez construire une carrière dans n'importe quelle direction.2

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

georges

savez-vous peut-être quel type de services offre KEYPROG66?

martine

La meilleure solution est de vérifier https://www.keyprog66.com/.

georges

Bonsoir, pourriez-vous me dire que KEYPROG66 recrute? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé?

KEYPROG66 Questions fréquentes