MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO

Saint-Cyprien
SIREN: 523290419 SIRET: 52329041900028 Téléphone: +33 6 46 10 26 21

Avis MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO ?

Monique
Date de l'expérience: 2022-12-24

Rapide , arrangeant , précis !
C est bien simple Damien as sauvé nos fêtes de fin d années !! Je ne le remercierai jamais assez , il est digne de confiance et son travail est parfait

Je recommande sa société les yeux fermés

Monique
Date de l'expérience: 2022-12-24

Oui c est bien ça mais il en a ouvert une autre sur bages ... Tant mieux si vous avez trouvé j espère qu il vous as servi aussi bien qu a nous !

Alan

il peut intervenir en urgence pour un probleme de plomberie ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-02-19

Rien a dire , tout simplement génial et très arrangeant

Maria

Je suis contente pour vous. Je voulais faire également à lui, savez-vous comment on peut joindre ce monsieur ?

Annie92

recommandez-vous pleinement cette entreprise ? Je cherche quelqu'un pour rénover mon appartement

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Je suis client

Michelle

Est-ce que cette société est fiable selon vous ? Je voulais faire confiance à cette entreprise ? Merci d'avance.- Salutations

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR MICHEL SILVESTRO?

Damien anastasio
Date de l'expérience: 2019-02-19

Monsieur anastasio ne prend pas d apprentis malheureusement coupe budgétaire ... Obligé

Fabien

Monsieur, est-ce que vous travaillez normalement pendant la pandémie ? Merci de votre retour.

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO ?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO est réactif aux besoins des clients ?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

MONSIEUR DAMIEN ANASTASIO Questions fréquentes