SAMSAH DE SAINT PIERRE

Saint-Pierre
SIREN: 775624075 SIRET: 77562407501094 Téléphone: +33 6 92 68 66 47
Soins de santé

Avis SAMSAH DE SAINT PIERRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAMSAH DE SAINT PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSAH DE SAINT PIERRE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-04-23

Le travail en soi est bien, mais le salaire laisse à désirer malgré les TR et pseudo 13eme mois (plus une prime d'assiduité répartie en juin et décembre). A aucun moment il nous ai annoncé que selon leur CC les charges salariales sont de 31% du brut. Pour une association mondialement connue c'est limite.
Avantages : Flexibilité des horaires
Inconvénients : Salaire

Mélanie

Quels sont vos horaires de travail ?

Romane

Quelles sont les qualités nécessaires pour bien effectuer travail au poste que vous occupez ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASSO GILBERT GUY BERGERIE DE FAUCON ou en SAMSAH DE SAINT PIERRE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SAMSAH DE SAINT PIERRE ou FONDATION VERDIER?

Je travaille comme éducatrice spécialisée chez eux. Je peux recommander cet employeur, le travail est stable et évolutif.

SAMSAH DE SAINT PIERRE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SAMSAH DE SAINT PIERRE ou MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS?

Connaissez-vous l'entreprise SAMSAH DE SAINT PIERRE de Saint-Pierre ? Est-ce que le domaine des soins de santé vous intéresse, écrivez-moi.

Quels salaires SAMSAH DE SAINT PIERRE offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

antonin

Je voulais travailler pour SAMSAH DE SAINT PIERRE, dis-moi si c'est un bon choix?

olivier

Pourquoi pas, je travaille pour SAMSAH DE SAINT PIERRE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

antonin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SAMSAH DE SAINT PIERRE et elles sont vraiment différentes, merci

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SAMSAH DE SAINT PIERRE.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

L'entreprise SAMSAH DE SAINT PIERRE recrute à nouveau pour le poste de Psychiatre.

SAMSAH DE SAINT PIERRE Questions fréquentes