SALAISONS DE BOURBON

Saint-Pierre
SIREN: 309 646 719
Restaurants et services alimentaires

Avis SALAISONS DE BOURBON

D'autres entreprises paient plus que SALAISONS DE BOURBON ?

Que voulez-vous savoir sur SALAISONS DE BOURBON ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Ça a bien changé !!

Allan

Salut, tu pourrais me dire si le changement a été fait dans le bon sens ? Tu pourrais me dire si les repas sont bons ? Merci infiniment pour ton aide

Oui depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante

Allan

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce qu'ils font des repas copieux à des prix raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loïc
Date de l'expérience: 2019-09-13

Est-il possible de connaître quelques détails concernant le travail dans la société SALAISONS DE BOURBON à Saint-Pierre ? Ils font encore le recrutement et c'est pour ça que je voudrais bien me renseigner quelque part comment ça marche chez eux.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SALAISONS DE BOURBON? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

À côté se trouve la société GARAGE ARAYAPIN N 2. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SALAISONS DE BOURBON?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SALAISONS DE BOURBON ou à proximité GARAGE ARAYAPIN N 2?

SALAISONS DE BOURBON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je sais qu'il y a une entreprise GARAGE ARAYAPIN N 2 près de SALAISONS DE BOURBON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

rémi

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SALAISONS DE BOURBON?

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5351c4dd58a0d9f&fccid=0037ecf2d34c94ad&vjs=3!

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que Commercial itinérant. Savez-vous quelle est l'étendue des fonctions du poste pour lequel je postule?

Pouvez-vous me dire que SALAISONS DE BOURBON recrute des nouveaux candidats actuellement?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SALAISONS DE BOURBON? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

SALAISONS DE BOURBON recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F), COMMERCIAL ITINÉRANT H/F

La branche de SALAISONS DE BOURBON à Saint-Pierre recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de SALAISONS DE BOURBON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

SALAISONS DE BOURBON Questions fréquentes