
Avis SALAISONS DE BOURBON
Saint-Pierre
Zi no3 14 av charles isautier 97410 saint pierre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Les plats de SALAISONS DE BOURBON vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2022
Ça a bien changé !!
Allan
Salut, tu pourrais me dire si le changement a été fait dans le bon sens ? Tu pourrais me dire si les repas sont bons ? Merci infiniment pour ton aide
Anonyme
Oui depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante
Allan
D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce qu'ils font des repas copieux à des prix raisonnables?
Éloïse
Quels sont les avantages de l'emploi chez SALAISONS DE BOURBON? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises