BOUCHERIE ABZ

Saint-Ouen
SIREN: 390950152 SIRET: 39095015200020

Avis BOUCHERIE ABZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHERIE ABZ ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE ABZ ?

Abz smitou
Date de l'expérience: 2023-10-18

5sur 5 magnifique la viande est de bonne qualité le personnel et accueillant et sympathique de bon conseil

Régine

Bonjour svp pouvez vous me dire de quel viande il s'agit ? Est ce de la viande de bœuf ou l'agneau ?

La voisine
Date de l'expérience: 2022-11-10

La meilleure boucherie de Saint Ouen service au top personnel sympathique Viande extra je recommande a 100%

Ginette

Dites moi svp il faut absolument se rendre dans cette boucherie avant de s'en procurer de la viande ou ils ont un service de livraison dans cette entreprise ?

La voisine
Date de l'expérience: 2022-11-15

Il faut aller sur place pour le moment car ils ont arrêter le service livraison pour le moment ....

Ginette

Ok merci du retour @La voisine .....Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Excellente boucherie personnel au top

Victor

Bonjour, est ce une boucherie qui travaille avec des éleveurs locaux? ou ils sont eux même éleveurs?

Les équipements électroniques au bureau de BOUCHERIE ABZ, tels que les ordinateurs et les imprimantes, sont-ils modernes et en bon état de fonctionnement ?

Vais-je gagner plus d'argent dans BOUCHERIE ABZ ou dans A B Z?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE ABZ sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de A B Z?

Avez-vous entendu parler de JADE PIERRE PRECIEUSE, situé près de BOUCHERIE ABZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE ABZ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE ABZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise BOUCHERIE ABZ permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

gabriel

antoine

C'est probablement celui-ci 390950152

gabriel

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

BOUCHERIE ABZ Questions fréquentes