ECO TEC HABITAT PRO

Saint-Maime
SIREN: 798773388 SIRET: 79877338800037 Téléphone: +33 6 40 66 45 72

Avis ECO TEC HABITAT PRO

J'hésite à commencer à travailler pour ECO TEC HABITAT PRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECO TEC HABITAT PRO ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Ils profitent de la prime rénovation énergie pour encaisser à la fois de l’état et des clients ! Cela s’appelle des rscrocs !

Karim

Les primes en question sont reversées par les assurances ? Pourquoi est ce que vous le signalez pas ?

AisonNoka83
Date de l'expérience: 2023-02-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) l entreprise d Oraison est venu il y a 2 mois pour faire l isolation a 1€ soit disant j avais droit aussi aux fenêtres, clim et Vmc, les travaux devaient être fait en février, le directeur adjoint c est déplacé c est juste un beau parleur, ça fait 2 mois qu il nous balade, il recule les dates sans arrêt alors qu il m avait dit qu il avait pas mal de place en février pour faire les travaux, maintenant son numéro n est plus attribué et sa secrétaire nous prend de haut, des (supprimé par l'administrateur) et des incapable, 2 mois de perdu a cause de ce monsieur

AisonNoka83

La secrétaire nous a fait passer pour des (supprimé par l'administrateur) alors que ça fait 2 mois qu on les a aux téléphones et qu ils nous balade en plus l'isolation a 1 euros ça n existe plus c est une (supprimé par l'administrateur)

Esteban

qui parle de l'isolation a 1 euro...? je n'ai pas saisi, c'est dans leur offre ?

Pas loin ,il se trouve FRANCOIS DOUCET CONFISEUR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ECO TEC HABITAT PRO?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Maime a-t-elle eu un impact négatif sur ECO TEC HABITAT PRO?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ECO TEC HABITAT PRO ou dans TECHNISOL? Merci pour vos opinions

léo

ECO TEC HABITAT PRO vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

henri

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ECO TEC HABITAT PRO ignore les gens et oublie de les informer...

léo

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0640664572?

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur ECO TEC HABITAT PRO. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Que, selon vous, devrait savoir sur ECO TEC HABITAT PRO les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

ECO TEC HABITAT PRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

ECO TEC HABITAT PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commerciale pour la première fois.

ECO TEC HABITAT PRO Questions fréquentes