ANTANBAZAR

Évaluation 4.8/5

Avis ANTANBAZAR

2 abonnés
4.8

Les employés de l'entreprise ANTANBAZAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Réputée pour sa générosité, son goût fumé et sa texture équilibrée, la saucisse de Morteau IGP séduit les gourmets autant que les gourmands. Les connaisseurs ne s’y trompent pas : voilà un produit de terroir inspiré de la tradition artisanale qui a su préserver son authenticité et sa qualité. C’est donc en Franche-Comté, sur 4 départements (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort), au cœur des plateaux enneigés et des prairies verdoyantes, que des hommes et des femmes cultivent leur héritage de tradition pour vous en offrir le meilleur. C’est cette passion, transmise par chacun des acteurs de la filière, qui donne à la saucisse de Morteau IGP son caractère authentique et son goût unique.

Mikael

Quel rapport avec cette entreprise car si je pense bien c'est une boutique de produits cinématographiques non ?

Loulia
Date de l'expérience: 2023-06-09

Entreprise fantastique !

Leïla Pizaojanbon
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-27

Formidable expérience. je recommande, en particulier la 4 fromages

Catherine

Bonjour, lorsque vous parlez de la 4 fromages (pizza) cela me rend un peu confuse parce que je pensais que cette Entreprise fait plutôt dans la vente des accessoires lampes et ampoules… N'est ce pas le cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

LIONEL-JOSSELIN
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bon, par dépit je ne peux rien faire contre cette page. Cependant je vous prie de me croire, cette entreprise n'insulte pas les gens, je ne sais pas où la personne a trouvé cette information et je n'ai pas de salarié donc s'il vous plaît ne racontez pas de fausse choses sur moi.
Je suis joignable aux coordonnées du site.
Merci
Mr Josselin

René

@LIONEL-JOSSELIN y'a t il des postes a pouvoir ? pourrais je avoir plus d'information à propos de cette entreprise?

go wok point fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé

Date de l'expérience: 2022-01-18

J'accepte les termes et conditions du site

Louis troisfunès
Date de l'expérience: 2021-12-13

L'aile ou la cuisse?

Ipsum Lorem
Date de l'expérience: 2021-12-02

Lorem ipsum dolor sit amet. Quo libero quia in dignissimos nemo eos veritatis sed nihil fuga. Ab maxime incidunt et amet in atque modi et officiis illum ea cumque eius est molestiae rerum vel nostrum repellat.

James Lachoukroot
Date de l'expérience: 2021-11-24

Meilleure entreprise du monde

bla bla bla

Comment une plateforme qui est supposée traiter des questions de ressources humaines se retrouvent in fine à recueillir des avis sur la TPE, la PME, le poissonnier du coin etc.

Columbo

La vraie question c'est pourquoi une entreprise Polonaise a créé ce site de faux avis sur des entreprises françaises?

Starsky (et Hutch nanananana)

D'ailleurs la majorité des "avis" sont générés automatiquement et les autres ne sont absolument pas vérifiés!

Frauduleux

Tout à fait d'accord lamentable entreprise polonaise avec leur site de faux avis. Plusieurs plainte on été déposées à leur encontre. Un énorme dossier est en cours.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-02

c'est toi le médiocre!

Jean Bernard DeLaVillearrière
Date de l'expérience: 2021-09-23

Très bonne expérience, cela peut aider les autres en affectant la réputation.je n'oublie pas que je suis conforme à la législation. Contenu substantiel. Merci. Bisous

Jean-Kévin
Date de l'expérience: 2021-08-30

Antanbazar est installé en Bretagne à 15 km de St Malo. Disponible à la vente des projecteurs, lampes, courroies, matériels et pièces détachées pour le cinéma.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antanbazar
Date de l'expérience: 2021-07-12

J'adore Antanbazar

XDDL
Date de l'expérience: 2021-06-20

Très bonne entreprise.

Mr Traidr Ole
Date de l'expérience: 2021-06-11

Pourquoi est-ce c'est difficile de conduire dans le Nord ?
Parce que les voitures arrêtent PAS DE CALER.

Stéphanie Demonacaux
Date de l'expérience: 2021-04-26

CORONAVIRUS: Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail?
OUI

Quelles mesures votre entreprise prend-elle contre le coronavirus?

Y a-t-il du télétravail?
OUI

Vous pouvez répéter la question?

Phillipe C.
Date de l'expérience: 2021-04-22

Très bonne expérience, contenu substantiel garanti.

Il d'en Tifiant
Date de l'expérience: 2021-03-31

Absolument superbe

Date de l'expérience: 2021-03-15

Et je vous parle pas de la nouvelle responsable (supprimé par l'administrateur), qui vous insulte au téléphone et vous parle comme de la (supprimé par l'administrateur)

il n'y a pas de "nouvelle responsable" et personne n'insulte personne chez Antanbazar, quel est l’intérêt d'utiliser des robots pour générer de faux avis/commentaires???

Kit charnière Universelle
Date de l'expérience: 2021-03-15

Charnière latéral et support roulette

Identifiant
Date de l'expérience: 2021-03-05

Ajoute un avis sur ANTANBAZAR

Martin Luther King
Date de l'expérience: 2021-02-20

Ce qui compte, chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure, mais la texture et la qualité de son âme.

Isaac Newton
Date de l'expérience: 2021-02-18

Si j'ai pu voir plus loin, c'est que je me tenais sur les épaules de géants.

Pierre Corneille
Date de l'expérience: 2021-02-15

Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.

jacques poitiers
Date de l'expérience: 2021-02-11

Cette Societé m'a donné entière satisfaction tant sur le conseil technique pour mon besoin que sur la qualité de l'acceuil
téléphonique(à l'écoute).....également trés serieuse sur le plan financier car lui ayant acheté par téléphone un projecteur 8 et super 8 d'occasion et ayant envoyé d'avance un chéque de la somme totale ..ce dernier ne fût (comme promis) encaissé que lorsque
l'appareil fut révisé et livré a mon domicile....
compliments..

Arthur Rimbaud
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je est un autre.

Jean-Paul Sartre
Date de l'expérience: 2021-02-05

Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres.

Pierre Corneille

Charles de Gaulle
Date de l'expérience: 2021-02-05

Je ne vais pas mal. Mais rassurez-vous, un jour, je ne manquerai pas de mourir.

Cindy

Charles de Gaulle, c'est vous ?

Que voulez-vous savoir sur ANTANBAZAR ?

ANTANBAZAR Questions fréquentes